Assistant·e de direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - QUINT FONSEGRIVES
Offre n° 2831673
Assistant·e de direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - QUINT FONSEGRIVES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un·e attaché·e de Direction dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Rattaché·e à la Direction, vous aurez pour missions principales : - Réceptionner, traiter et suivre les documents et communications téléphonique liées à la Direction - Assurer la circulation de l'information mais également de renseigner et d'orienter les différents interlocuteurs (Direction, Médecin, Cadres, Sous-traitant, réclamations patients.) selon leur demande - Garantir un accueil téléphonique du service (renseignement et orientation, prise de RDV si besoin) - Organiser la gestion des agendas, la préparation des réunions - Rédiger les courriers, comptes rendus et note d'information - Gérer l'organisation des salles de réunion : planification et réservation de salle - Gérer les courriers de la Direction : réception, mise à la signature, corrections et diffusion Vous êtes une personne ayant au moins 3 années d'expérience, bienveillante, motivée, qui a pour souhait de s'intégrer dans une équipe dynamique ? Vous voulez donner du sens à votre parcours et souhaitez rejoindre un établissement de santé ? Rejoignez la clinique Croix-du-Sud ! Profil recherché: PROFIL Savoir et savoir-faire : - Maîtrise des savoirs académiques spécifiques au secrétariat - Aisance rédactionnelle - Maîtrise des logiciels Excel, Word, Outlook Savoir-être - Discrétion / confidentialité, - Autonomie, - Connaissances médicales appréciées. Formation Bac+2 minimum (BTS secrétariat) minimum 3 ans d'expérience. AVANTAGES Rémunération selon la Convention Collective Unique de la FHP du 18 avril 2002 Prime (Equivalent 13ème Mois) Mutuelle 100%, Comité Social et Economique (CSE) Site accessible en transport en commun (prise en charge 75%) ou stationnement gratuit et sécurisé (voiture, vélo) Cafétéria d'Entreprise Sport en entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Ramsay Santé
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. « Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la sant...
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