Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 2837902
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) responsable de service, vous serez impliqué(e) au cœur des différents projets, notamment en ce qui concerne la subvention pour les crèches. Vos Missions Principales (80%) Suivi administratif de subventions pour les dossiers de crèches***Collaborer avec les organismes pour obtenir et recevoir les dossiers de subventions nécessaires aux projets***Elaborer, compléter les dossiers de subvention en collaboration avec les différents pôles en lien avec les projets (production, collecte et transmission de l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution des dossiers)***Participer au suivi administratif des dossiers de subvention***Assurer le suivi des dossiers de subventions auprès des organismes et en interne Missions Annexes (20%) Vous assisterez le Pôle Financier sur ses tâches administratives que ce soit du processus en interne, des tâches administratives auprès des banques ou auprès de l'administration (trésor public par exemple) . Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Le contenu du poste évoluera en fonction de la croissance continue de notre groupe en plein essor. Description du profil : De formation Bac+2 type BTS, GPME, BUT (ex-DUT) GEA ou BAC+3, vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans la gestion administrative de bout en bout de dossiers, sur des sujets variés et complexes. Vous êtes en capacité de travailler en mode projet. Compétences requises:***Expérience souhaitée sur des fonctions similaires ou transférables***Capacité à rédiger des documents administratifs.Capacité à utiliser les outils bureautiques et les logiciels spécifiques ( Pack office, canva, monday , Gmail)***Capacité à travailler en équipe et en respect des process en place***Sens de l'organisation.***Qualités relationnelles et rédactionnelles.***Rigueur, autonomie.***Esprit d'initiative. Salaire en fonction de l'expérience AVANTAGES:***3 jours de télétravail ( après période d'intégration)***Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur pour vous et vos enfants***Remboursement du Titre de Transport à 50%***Prime sur objectifs***RTT***CSE***ET des BELLES Perspectives d'évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous sommes un opérateur privé dynamique et à taille humaine qui crée des crèches pour les entreprises et les collectivités locales. Nous plaçons l'épanouissement de nos équipes et de l'enfant au cœur de nos préoccupations notamment grâce à des infrastructures accueillantes et modernes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en CDI pour rejoindre notre Pôle Financier à partir du mois de septembre.
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