Gestionnaire service clients (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 2840368
Gestionnaire service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien Service Clients (H/F) sur le site basé à Argenteuil (95). 1. Votre Missions & vos Activités Rattaché.e au Responsable du Service Technique Clients, vous avez pour mission d'assurer un support technique auprès du parc installé en interne et chez nos clients. Vous travaillez étroitement avec le Business Development (ingénieurs commerciaux, ADV), ainsi qu'avec les services Qualité, Technique et Production, dans le respect des procédures de l'entreprise. A ce titre, vous aurez notamment sous votre responsabilité les activités suivantes pour assurer le maintien en conditions opérationnelles de nos équipements sur le parc installé, à savoir :***- Traiter les besoins techniques des clients : proposer la réponse adéquate. * Constituer et rédiger la documentation technique liée au parc installé : nomenclatures, plans de kits, Fiches Produits, notices. * Traiter les litiges clients : effectuer des expertises techniques, rédiger les rapports d'expertise et proposer des adaptations dans le cadre de l'amélioration continue. * Réaliser des opérations d'intervention sur site Client. * Prendre en charge la rénovation des produits nécessitant une recherche de conception d'origine. * - Participer à la définition et à la réalisation de nouveaux services pour les clients. Compte tenu de la taille de l'entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste des tâches n'est ainsi pas limitative et est susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation BAC+2/3 en mécanique avec une spécialisation en mécatronique / électrotechnique avec 2 à 5 ans d'expérience, idéalement dans une TPE/PME, dans le secteur industriel métallurgique. Vous êtes proactif, orienté résultats et naturellement capable de mettre votre expertise technique au service d'une relation client durable, fiable et de qualité. Votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe vous caractérisent. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes opérationnel sur un ERP de type SYLOB ou équivalent. La maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit) est indispensable à la tenue du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
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