Gestionnaire service clients (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 2840368
Gestionnaire service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien Service Clients (H/F) sur le site basé à Argenteuil (95). 1. Votre Missions & vos Activités Rattaché.e au Responsable du Service Technique Clients, vous avez pour mission d'assurer un support technique auprès du parc installé en interne et chez nos clients. Vous travaillez étroitement avec le Business Development (ingénieurs commerciaux, ADV), ainsi qu'avec les services Qualité, Technique et Production, dans le respect des procédures de l'entreprise. A ce titre, vous aurez notamment sous votre responsabilité les activités suivantes pour assurer le maintien en conditions opérationnelles de nos équipements sur le parc installé, à savoir :***- Traiter les besoins techniques des clients : proposer la réponse adéquate. * Constituer et rédiger la documentation technique liée au parc installé : nomenclatures, plans de kits, Fiches Produits, notices. * Traiter les litiges clients : effectuer des expertises techniques, rédiger les rapports d'expertise et proposer des adaptations dans le cadre de l'amélioration continue. * Réaliser des opérations d'intervention sur site Client. * Prendre en charge la rénovation des produits nécessitant une recherche de conception d'origine. * - Participer à la définition et à la réalisation de nouveaux services pour les clients. Compte tenu de la taille de l'entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste des tâches n'est ainsi pas limitative et est susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation BAC+2/3 en mécanique avec une spécialisation en mécatronique / électrotechnique avec 2 à 5 ans d'expérience, idéalement dans une TPE/PME, dans le secteur industriel métallurgique. Vous êtes proactif, orienté résultats et naturellement capable de mettre votre expertise technique au service d'une relation client durable, fiable et de qualité. Votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe vous caractérisent. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes opérationnel sur un ERP de type SYLOB ou équivalent. La maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit) est indispensable à la tenue du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)