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Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 180DNBX
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
L'entreprise : Color Arena est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel en ligne, notamment des téléviseurs milieu et haut de gamme ainsi que des barres de son. Outre les prix attractifs nous nous différencions des grandes enseignes par une approche centrée sur le client, c'est notre Service Client Premium+. Inclus pour tout achat sur le site, il donne au client le droit à un conseiller dédié qui s'occupe de sa commande de A à Z, une vidéo de son colis avant la remise au transporteur, un service après vente rapide et des conseils sur mesure. Description du poste : Nous recherchons un Assistant Administratif / Relation Clientèle (H/F) organisé et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des relations avec nos clients, afin de garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Missions principales : Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. Accueillir et orienter les visiteurs et les clients. Se former en continu sur les produits vendus. Traiter les demandes et réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les bases de données. Préparer et envoyer les documents administratifs (factures, devis, courriers, etc.). Organiser et planifier les rendez-vous et réunions. Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication fluide et une coordination efficace. Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et de la relation clientèle. Profil recherché : Expérience préalable en administration et/ou relation clientèle souhaitée. Excellentes compétences en communication orale et écrite. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). Bonnes compétences d'apprentissage. Sens de l'organisation et rigueur. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Bon relationnel et sens du service client. Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. Discrétion et confidentialité. Lieu de travail : Taverny, IDF Type de contrat : CDI 35h / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
COMING BACK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Bouyagui KOITA
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