Responsable administratif / administrative (H/F) 49 - Beaupréau-en-Mauges
Offre n° 2862410
Responsable administratif / administrative (H/F)
49 - Beaupréau-en-Mauges - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre portefeuille sera constitué d'une quarantaine de dossiers, * Vous établissez les liasses fiscales et finalisez les bilans, * Vous participez à la présentation des comptes, * Vous supervisez les missions de deux Assistants Comptables / Alternants, * Vous apportez votre expertise et vos conseils à vos clients. Ce que nous vous offrons :***Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée. * Flexibilité du télétravail : Nous encourageons un équilibre vie professionnelle & vie personnelle avec la possibilité de télétravailler. * Outils numériques de pointe : Vous aurez accès à des outils numériques ultra performants pour accomplir vos tâches. * Évolution professionnelle : Nous offrons des possibilités d'évolution à moyen terme, vous permettant de développer votre carrière au sein du cabinet (selon vos projets et votre ambition). Conditions & avantages :***Type de contrat : CDI * 35 heures par semaine, du lundi au vendredi * Poste à pourvoir dès que possible * Salaire négociable selon profil (expériences et compétences professionnelles) * Tickets Restaurant * 13ème mois et autres primes ponctuelles * Souplesses horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle Description du profil : Profil recherché :***Ouverture d'esprit, bienveillance & fiabilité. * Aisance avec les outils informatiques liés à votre fonction. * Maîtrise des données techniques comptables, financières et fiscales. * Expérience significative en cabinet comptable. Quelques mots sur notre process de recrutement : 1. Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! 2. Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée de réaliser un premier échange par téléphone de 15/20 minutes. 3. S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. 4. La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici : Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de dossiers H/F , en CDI . Avec un réseau de plusieurs cabinets et un total de 32 employés, notre client est considéré comme l'un des principaux acteurs régionaux dans son secteur. Ce cabinet propose une expertise dans différents domaines comme la comptabilité, la paie, le social, l'audit, le juridique, le conseil & la formation. Il est composé de 8 associés experts-comptables...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
Centre Hospitalier Sèvre et Loire - 44 - Le Loroux-Bottereau
- Les missions principales du poste : En lien avec le responsable des finances, vous participez à l'élaboration, l'analyse et au suivi des données financières de l'établissement (EPRD, compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BM - 49 - SEVREMOINE
Vous êtes une "pièce" maîtresse de notre belle aventure humaine et entrepreneuriale. Aux côtés du Dirigeant parfaitement soudé(e) et aligné(e) avec vos collègues du Comité de Direction, vous pilotez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et ressources humaines (H/F)
SUPER U - 44 - ANCENIS ST GEREON
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NOVIAC - 85 - Herbiers
Descriptif du poste: Nous portons pour son compte le recrutement d'un Directeur Administratif et Financier H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché à la direction générale et sera membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 85 - Herbiers
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Pièces Détachées H/F
Optima - 49 - Champtocé-sur-Loire
POSTE : Conseiller Technique Pièces Détachées H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact client et souhaitez contribuer à la satisfaction en garantissant la disponibilité des équipements ? Optima,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de missions comptables - CHOLET F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LAMACOMPTA - 49 - Cholet
Descriptif du poste: Notre agence ADECIA de Cholet se développe ! Pour faire face à cette hausse de l'activité, Florian, l'expert-comptable Choletais, part en quête de sa future pépite. Alors si toi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL- OFFICIER D'ETAT CIVIL ET RÉFÉRENT FUNÉRAIRE - LES PONTS DE CE (H/F)
49 - Maine-et-Loire
Référence CSP: O049250/221000224 Les Ponts de Cé, commune de 13123 habitants, membre d'Angers Loire Métropole est traversée par La Loire est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. La Ville...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BM - 49 - Sèvremoine
Descriptif du poste: Vous êtes une "pièce" maîtresse de notre belle aventure humaine et entrepreneuriale. Aux côtés du Dirigeant parfaitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
Start People - 49 - Cholet
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)