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Secrétaire administratif automobile H/F 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 2454684
Secrétaire administratif automobile H/F
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
À propos de nous : La CARROSSERIE GIRAUD est l'une des plus grandes carrosseries indépendantes en Auvergne Rhône-Alpes spécialisée dans la réparation automobile toutes marques et agréée Tesla. Rejoignez dès à présent notre équipe ! À propos du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la gestion administrative et le soutien nécessaire aux différentes équipes. Ce poste est idéal pour une personne organisée, autonome et ayant un bon sens du service client. Responsabilités : Vous serez en charge de : * Accueil physique et téléphonique (orientation/renseignements) * Gestion des e-mails (analyses, orientation et réponses) * Gestion administrative : Assister le réceptionnaire dans l'accueil du client, en éditant les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite. * Veiller à la conformité des documents administratifs (gestion et suivi des dossiers) * La gestion administrative des dossiers sinistres * Facturation & Encaissement * Liaison entre les différents services : carrosserie, mécanique, magasin et comptabilité * Communication interne et externe : Assurer la liaison entre le personnel interne, les clients, les assureurs et les experts Profil recherché * Expériences obligatoire dans un poste administratif ou de secrétariat dans l'automobile, ou plus précisément dans une carrosserie * Connaissance du système DARVA * Connaissance du fonctionnement de la gestion d'indemnisation d'un sinistre, d'une compagnie d'assurance demandé. * Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Aisance rédactionnelle * Aisance orale et téléphonique * Dynamique & Autonome Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant et que vous souhaitez avoir un poste de responsabilité, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Description complémentaire * Contrat de 39 heures par semaine, du lundi au vendredi * Rémunération jusqu'à 2 500 € brut par mois (à débattre selon expériences) Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 2¿500,00€ par mois Avantages : * Aide au déménagement Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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