Responsable de la Direction de la Transformation et de la Modernisation des Pôles F/H (H/F) 49 - Cholet
Offre n° 2338586
Responsable de la Direction de la Transformation et de la Modernisation des Pôles F/H (H/F)
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
[68855] Centre Hospitalier de Cholet Le Centre Hospitalier de Cholet recrute un.e responsable de la Direction de la Transformation et de la Modernisation des pôles. Ce poste est à pourvoir au 3ème trimestre 2025. Les missions sont les suivantes : Stratégie : -Superviser les dossiers suivants gérés par le gestionnaire administratif -Coordonner la complétude des dossiers permettant l'autorisation, par l'ARS, d'une activité de soins pour le Centre hospitalier de Cholet / renouvellement des activités -Superviser la coordination des enquêtes reçues -Télémédecine Plan de Gestion des Tensions Hospitalières et des Situations Sanitaires Exceptionnelles (PGTHSSE) -Poursuivre la déclinaison du dispositif ORSAN par volet au sein du PGTHSSE de l'établissement. Référents SSE -Exercices -Formation -Relations extérieures : établir la coordination avec les autorités afférentes (SDIS, gendarmerie, commissariat de police) et les tutelles rattachées (ARS, Conseil Départemental, Sous-Préfecture, Cholet Agglomération, CPTS.) Coordination des projets -Projet d'établissement -Projet médico-soignant -Assurer le suivi de chaque groupe de travail initié -Assurer la complétude et le suivi du tableau de bord de suivi des projets Protocoles de coopérations -Centraliser les demandes -Réaliser une étude médico-économique -Déposer le protocole sur la plateforme ARS Gestion indirecte -Référence des pôles médicaux -Fond de dotation mécénat -Communication Savoir-faire : -Piloter, animer / communiquer, motiver une équipe -Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné -Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence -Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence -Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence -Définir, allouer et optimiser les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes / internes -Etablir / évaluer / optimiser un budget relatif à son domaine de compétences -Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles -Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité -Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisations en activités quotidiennes Fiche de tâches détaillée jointe à l'annonce présente sur notre site de recrutement Description du profil recherché: Pré-requis : -Expérience en encadrement ou en missions transversales -Sens du relationnel -Organisée et méthodologique -Curiosité intellectuelle -Bac+3/5 Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF / DAF (H/F)
DIVISION TECHNIQUE - 49 - CHOLET
Historiquement, AMIPI est une entreprise industrielle sous-traitant dans l'automobile, elle s'ouvre aujourd'hui à de nouveaux secteurs : électronique, textile, assemblages complexes.avec une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
TC CONSULTING - 85 - Les Herbiers
Notre client est une PME de 35 collaborateurs, filiale d'un groupe européen majeur dans l'agri-agro, à la recherche de son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier. Un poste central, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier H/F
Hays - 85 - Montaigu-Vendée
POSTE : Directeur Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Piloter et sécuriser les activités financières, comptables, juridiques et administratives. * Décliner et déployer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif & financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Vos missions : * Piloter et sécuriser les activités financières, comptables, juridiques et administratives. * Décliner et déployer la stratégie de l'entreprise au sein de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
TC Consulting - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Opportunité : Responsable Administratif & Financier H/F Notre client est une PME de 35 collaborateurs, filiale d'un groupe européen...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AVEOLIS - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l’Econome générale, vous menez une mission plurielle en lien avec le Conseil général dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
HARRY HOPE - 44 - CLISSON
Rattaché au DAF Groupe, votre périmètre est composé de 5 filiales. Vous managez une équipe d'une dizaine de comptables, dont un Responsable comptable. Vous assurez la clôture mensuelle (J+10) et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TALEAH - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise industrielle en pleine croissance et participez à un projet ambitieux, structurant et international ! Directement rattaché(e) au DG, le/la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH, Administrative et Comptable (H/F)
49 - Maine-et-Loire
Fiche de poste : Gestionnaire RH, Administrative & Comptable Société : ERB - Chalonnes-sur-Loire (49) Statut : Employé(e) / Agent de maîtrise - CDI Rattachement hiérarchique : Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)