- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2876817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2876817
Assistant administratif achats (H/F) - CDI - Epinay-sur-Seine (93) 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 2876817
Assistant administratif achats (H/F) - CDI - Epinay-sur-Seine (93)
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Poste : Assistant achats H/F en industrie : Rejoignez notre client en qualité d'Assistant(e) administratif(ve) achat(s) ! Intégrez une équipe dynamique et participez à la gestion des achats de produits et matières premières dans un environnement exigeant et créatif. Vous travaillerez au siège de ce groupe industriel situé à Epinay sur Seine (93), spécialiste du développement, de la conception et de la production PLV. Vous travaillerez pour une clientèle haut de gamme dans les secteurs des cosmétiques, de la bijouterie & joaillerie, des pharmaceutiques et des spiritueux. Votre rôle sera d'assister l'acheteur confirmé dans la gestion des commandes et dans le suivi des approvisionnements. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le bureau d'études, le service logistique et le service comptabilité. Vos missions incluront : - Le passage de commandes demandées par le bureau d'études, incluant les matières premières et la sous-traitance de maquettes. - Le passage des commandes pour les matières nécessaires au service logistique de l'usine (PMMA, palettes, feuilles, etc.), suivi du stock d'approvisionnement des matières pour l'usine et veiller à maintenir les niveaux de stock appropriés. - Gérer l'envoi des commandes aux fournisseurs, en informer toutes les parties prenantes, et suivre la livraison étape par étape, en vous assurant que les délais sont respectés et en connaissant les dates de livraison. - Contrôler les factures des fournisseurs en collaboration avec le service comptabilité pour garantir leur conformité. - Lorsque des commandes sont passées, demander les paiements (acompte ou facture complète) auprès du service comptabilité pour assurer que l'envoi soit effectué en temps et en heure. Profil recherché : - Formation Bac à Bac+2, avec une première expérience réussie dans un poste similaire. - Rigueur, organisation, et sens du détail sont des qualités essentielles pour ce poste. - Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique, de gérer plusieurs tâches simultanément et de faire preuve d'agilité. - Une excellente communication et un esprit d'équipe sont des atouts précieux. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité à apprendre de nouveaux logiciels de gestion. - La maîtrise de l'anglais écrit est un plus. Avantages : - Tickets restaurant d'une valeur de 9EUR par jour. - Prise en charge partielle des abonnements de transports en commun. - Mutuelle et prévoyance. Informations pratiques : - CDI temps plein. - Rémunération attractive, à déterminer selon le profil. - Statut non-cadre. - Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi en présentiel. Si vous êtes organisé(e), réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature sans tarder ! : 1. Transmettez votre candidature par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr 2. Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3. Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4. Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adwork's La Ferte-Bernard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Au sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes : - Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
HD ASSURANCES - 94 - IVRY SUR SEINE
10 postes à pourvoir: En tant que Conseiller.ère Commercial.e Sédentaire, votre mission principale sera de contacter et convertir de nouveaux prospects par téléphone, ayant préalablement effectué une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial anglais (H/F)
ERGALIS PARIS 3200 - 93 - BOBIGNY
ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES Paris recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL - Anglais H/F Au sein de la société vos missions seront les suivantes : Réceptionne les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)