Assistant administratif en immobilier (H/F)

Assistant administratif en immobilier (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant administratif en immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif en immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif en immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2884308
Assistant administratif en immobilier (H/F)

69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 25 septembre 2025

Notre partenaire, une société immobilière spécialisée dans la gestion et la commercialisation de locaux professionnels, recherche un(e) alternant(e) en BTS GPME pour renforcer son équipe administrative. Missions :Gestion du courrier et des appels téléphoniquesSaisie et mise à jour de documents administratifsRédaction et publication d'annonces immobilièresSuivi des mandats et dossiers clientsAssistance générale aux tâches administratives quotidiennes Profil recherché : Préparation d'un BTS GPME en alternanceRigoureux(se), organisé(e) et autonomeAisance rédactionnelle et bonne expression écriteIntérêt pour le secteur immobilierMaîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Lieu : Lyon 3Contrat : école 2 jours / entreprise 3 joursDébut : dès maintenant Le candidatEn terminale ou titulaire d'un bac, vous souhaitez intégrer un BTS GPME en alternance avec ESUP Lyon. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et participer au suivi administratif d'une PME. Postulez dès maintenant ! Vous êtes en terminale ou titulaire d'un bac, et vous souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études en alternance ? Intégrez un BTS Gestion de la PME (GPME) à l'ESUP Lyon.Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et participer au suivi administratif et opérationnel d'une PME. Postulez dès maintenant !Pour en savoir plus sur la formation BTS GPME, cliquez ici.

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 5000.0 Euros à 15000.0 Euros
  • ALTERNANCE

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ESUP LYON

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint.e à la cheffe section des "accidents et maladies" (H/F)

    SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA  - 69 - LYON 03

    IMPORTANT : A compétences égales, priorité sera donnée aux candidatures titulaires d'une RQTH. Poste : Adjoint.e à la Cheffe de section des "accidents et maladies imputables au service" au Bureau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de planification (H/F)

    SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU  - 69 - LYON 01

    Au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement à domicile (SAAD), vous aurez en charge, en lien avec l'équipe de secteur: - la planification des interventions des usagers (personnes âgées en perte...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif / Secrétaire administrative commerciale (H/F)

    GARAGE AGL PUSIGNAN  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Recherche Secrétaire administratif (ve) commerciale à partir du 01 octobre 2025 pour poste basé à LYON 3 proximité Part Dieu 35h Hebdomadaire sénior privilégié

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    chargée d'accueil H/F

    CRIT  - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, une ou un chargée d'accueil à Tassin-la-Demi-Lune. Missions: - Accueil client et traitement des demandes -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant adv (H/F)

    PROMAN  - 69 - MEYZIEU

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Lyon 8e Arrondissement

    Notre client, fournisseur majeur de produits de connexions, recherche un,e assitant,e administratif, ve et commercial, e L'objectif du poste est de centraliser les demandes, de s'assurer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    ABANTI  - 69 - VAULX EN VELIN

    Missions : En tant qu'Assistant administratif, vous interviendrez en appui à l'équipe pour : - Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des mails et courriers, - Établir et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative

    ACORN MONTE-ESCALIERS  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    Pour accompagner le développement de son marché en France, Acorn recherche un(e) Assistant/e Administratif/ve pour rejoindre son bureau basé à Saint-Quentin-Fallavier. Rejoignez une aventure...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    ELITS PROPRETE  - 69 - BRON

    Lieu : Bron (siège de l'entreprise) Temps de travail : à définir avec le/la candidat/e (entre 24h et 35h/semaine) - présence le mercredi souhaitée Type de contrat : CDD remplacement congé maternité -...

    CDD  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDI Intérimaire Administratif h/f)

    ADECCO  - 69 - VILLEURBANNE

    « Prêt à saisir une nouvelle opportunité ? . en CDI ? » Vous souhaitez un avenir sécurisé et un contrat sur de la longue durée ? Cette offre est faite pour vous ! Nous vous proposons un contrat en...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.