- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2888481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2888481
Chef(fe) de pôle copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2888481
Chef(fe) de pôle copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez la famille Comtesse en tant que Chef(fe) de pôle Copropriété ! Sous la supervision de la Directrice Syndic et en collaboration avec nos Responsables Juridique et Comptabilité, vous aurez pour mission de : Manager une équipe de 5 personnes Développer le portefeuille de l'agence Veiller à la satisfaction de nos clients Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients restreint, avec un nombre limité de lots à administrer. Si ce descriptif correspond à vos compétences et aspirations, ne perdez pas une minute pour postuler et rejoindre notre équipe chez La Comtesse Immobilier ! Ce que nous offrons : Contrat à durée indéterminée (CDI) Statut cadre (forfait jours) RTT Rémunération compétitive allant de 45 000 à 50 000 € brut par an sur 13 mois selon expérience Primes Titres restaurant Mutuelle et prévoyance collective Véhicule de service Profil recherché: Expérience exigée de minimum 5 ans dans la gestion de copropriété, Vous êtes dynamique et de bonne humeur, Vous êtes autonome, ambitieux et motivé, Vous êtes soucieux de la qualité du service que vous délivrez, Compétences techniques : - Bonnes connaissances techniques du bâtiment - Bonnes connaissances juridiques, notamment en matière de droit de la copropriété. - Connaissances en comptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
LA COMTESSE IMMOBILIER
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille. C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 10 agences dans la région. Notre développement ouvre les portes à des o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Mission - Une opportunité clé pour évoluer ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - CABRIES
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable implanté au sein d'un réseau national, dans la recherche de son futur Chef de Mission d'Expertise (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
ESSET Property Management - 13 - MARSEILLE 08
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Mettez votre savoir-être à profit ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - BOUC BEL AIR
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, expert en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable régional en pleine phase de développement, dans le recrutement d'un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Une opportunité clé pour évoluer ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable implanté au sein d'un réseau national, dans la recherche de son futur Chef de Mission d'Expertise (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille Confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Nextep HR - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Donnez un nouvel élan ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - MIRAMAS
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable connu pour son dynamisme et sa croissance continue, dans la recherche de son futur Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Votre expertise fait la différence ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, expert en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dans la recherche d'un Chef de Mission Comptable (H/F) en CDI. Basé dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Impulsez votre carrière ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 13 - GARDANNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable connu pour son dynamisme et sa croissance continue, dans la recherche de son futur Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Portefeuille H/F DESCRIPTION : En bref : CDI - Marseille - Responsable de Portefeuille (H/F) - Cabinet dexpertise comptable en croissance - Quadratus - 38/42K€ Je suis Marie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
JUNGHEINRICH - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Service Régional, vous managez une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants. Vous êtes le garant de la rentabilité de l'activité SAV sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)