AGENT ADMINISTRATIF - BUREAU DES ENTRÉES - H/F 74 - Annecy
Offre n° 2890625
AGENT ADMINISTRATIF - BUREAU DES ENTRÉES - H/F
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Description : Nous recherchons pour notre site d'Annecy un Agent administratif pour notre bureau des entrées à 100%, pour un contrat de 3 mois dans un premier ( contrat renouvelable) ACTIVITÉS PRINCIPALES : * gestion des factures AMO AMC patient : soins externe et hospitalisation avec respect des délais réglementaires imposés * gestion téléphonique * réponse aux patients, faire des duplicata et expliquer les factures. * réorientation vers le trésor public pour les dossiers sans reprise en contentieux * Mise en facturation - environ 40 000 titres mensuel * Mise en facturation des différents types de dossiers selon planning d'execution pour tout l'établissement. * accueil guichet (environ 300 patients mensuel) * participer aux procédures qualités sur le fonctionnement du service * Compléter et créer les dossiers administratifs * Amplitude de travail sur un plage horaire : 8h/18h * Cycles : 8h-16h / 9h-17h / 10h-18h Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ : * Niveau BAC / Bac +2 * Expériences : établissement de santé, secrétariat médical en libéral, organisme d’assurance maladie, organisme d’assurance complémentaire et secteur administratif dans un poste d’accueil. CONNAISSANCES : * Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d’un établissement hospitalier. * Connaissance des champs d'activités applicqués au CHANGE * Compétences en facturation établissement public hospitalière exigée * Connaissance des nomenclatures CCAM NGAP NABM LPP UCD exigée * Connaissance de la législation européenne en matière de facturation hospitalière. * Connaissance de la facturation hospitalière et de la législation de la sécurité sociale est un atout. * Savoir rechercher et respecter une procédure, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine * La pratique d'une langue étrangère est un atout apprécié. CAPACITÉS ET APTITUDES : * Pratique courante de l’informatique et utilisation des outils de bureautique * Capacité à travailler en équipe * Capacité à gérer l’urgence * Capacité à traiter les situations conflictuelles * Capacité à gérer les appels téléphoniques des services et du public. QUALITÉS COMPORTEMENTALES : * Qualités relationnelles et expérience sur un poste d’accueil « LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE L’ÉTABLISSEMENT VISE À AMÉLIORER LA PRÉSENCE DES PERSONNES EN SITUATIONS DE HANDICAP AU SEIN DE SES EFFECTIFS. C’EST POURQUOI, TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP. »
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
GHT Annecy Genevois Pays de Gex
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