- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 2895151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 2895151
Chargé(e) de Relation & Support Client BtoB H/F 38 - VOIRON
Offre n° 2895151
Chargé(e) de Relation & Support Client BtoB H/F
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Ressources Conseil recherche pour son client, FrenchTech dédiée aux solutions software de gestion de flottes de véhicules professionnels. Chargé de Relation & Support Client BtoB H/F CDI Poste basé à Voiron (38) Créée en 2011, l'entreprise est devenue la référence en matière de télématique embarquée et SaaS pour la logistique et le transport MISSION : Vous interviendrez auprès de clients, sociétés de transport de marchandises ou de personnes, entreprises des secteurs du BTP et industriels, pour prendre en charge une partie du support téléphonique et mail de niveaux 1 et 2 auprès de nos clients, ainsi qu'en relai de niveau 3 sur les demandes techniques au niveau des clients et des clients pilotes de l'entreprise afin qu'ils soient satisfaits en termes de produits et de services. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Garantir la qualité de service auprès de nos clients :En assurant la maintenance de l'environnement client - En assurant la maintenance et la mise à jour du matériel informatique Garantir l'accompagnement du client dans l'intégration de la solution au sein de son entreprise en termes de support technique ou de question sur l'utilisation de l'outil - Gestion des appels et demandes de support de Niveaux 1 et 2 - Gestion des mails du service - Relais vers le support de Niveau 3 Garantir le suivi des demandes support technique dans la durée afin de fidéliser nos clients - En rapportant lors des réunions projets hebdomadaires les points importants, les problèmes ou autres qui pourrait se traduire par l'arrêt des abonnements chez un client - En traçant les problèmes ergonomiques et techniques rencontrés par les clients dans les outils internes et en suivant les procédures établies - Assurer le renseignement des outils de suivi freshdesk, Jira, pour contribuer à la réalisation des objectifs de l'entreprise PROFIL : De formation commerciale ou technique (informatique), vous avez de préférence une expérience du support et de la relation client à distance : - Capacité d'analyse des problématiques du support commercial - Capacités d'écoute et d'analyse indispensables, - Connaissance et pratique des outil de planification et ticketing - Sens aigu de l'organisation, Adaptabilité et polyvalence, minutie et rigueur. Nous apprécierons les qualités d'écoute, Pédagogie et Esprit d'équipe. - Pouvoir échanger au téléphone et par mail en anglais (Niveau B2/C1 de préférence). REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL : Durée hebdomadaire 35h Salaire brut +/- 30 K€ selon expérience + Intéressement. Poste à temps plein à pourvoir immédiatement en CDI. CV, lettre de motivation et prétentions à adresser à Ressources Conseil (mail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Ressources Conseil
Ressources Conseil, accompagne depuis 2007 les directions générales, directions des ressources humaines et directions opérationnelles dans les transformations et choix des modèles d'activité, modèles d'organisation, choix de structures et processus, orchestration des rôles, recherche et sélection des talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé gestion de site (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Ad équat de Voiron recrute au poste de Chargé gestion de site (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans l' équipements industriels situé sur Moirans. Missions : - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 38 - ST MARTIN D HERES
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS - 38 - MEYLAN
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - MONT ST MARTIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS - 38 - FONTAINE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de la Relation Client E-Commerce H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Charge de la Relation Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDD sur le périmètre FRANCE. Venez partager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle VEFA H/F
Adsearch - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle VEFA H/F DESCRIPTION : - EN BREF- Chargé de Clientèle VEFA H/F - CDI - Grenoble - 32K€-40K€ - Vente, Immobilier, Suivi Client, Gestion, Conseil, VEFA Entreprise dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT ANGLOPHONE - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 73 - CHAMBERY
Description : LE CHALLENGE ¿¿¿¿ Vous êtes passionné.e et êtes un.e expert.e de la montagne ? Vous souhaitez faire transpirer cette expérience à nos clients ? Et si en plus de cela vous aimez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)