Assistant(e) RH H/F 93 - Noisy-le-Sec
Offre n° 2907446
Assistant(e) RH H/F
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Nous recrutons : Assistant(e) RH - Administration du Personnel & Formation Poste basé à Noisy-le-Sec (93) Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines ? Vous aimez être au coeur de l'action RH, accompagner les collaborateurs au quotidien et piloter les projets formation avec rigueur et bonne humeur ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : En lien direct avec la Responsable RH, vous interviendrez sur les deux volets suivants : Administration du personnel : - Gestion des entrées et sorties : contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance, etc. - Suivi des absences, congés, visites médicales - Mise à jour des dossiers du personnel - Rédaction des courriers RH - Participation au reporting RH Formation : - Recueil des besoins en formation- Organisation logistique et administrative des sessions (inscriptions, convocations, relations organismes) - Suivi des plans de formation et budgets - Gestion des demandes de financement OPCO - Reporting et bilan formation Profil recherché - Assistant(e) RH en devenir Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant de 4 à 5 ans d'expérience dans des fonctions administratives, souhaitant s'investir et évoluer vers des missions en ressources humaines. Vous justifiez de 4 à 5 années d'expérience réussie dans un poste administratif, idéalement dans un environnement exigeant et structuré ; Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre fiabilité ; Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook) ; Vous faites preuve de discrétion, de polyvalence et avez un bon relationnel ; Vous avez une réelle appétence pour les questions RH et souhaitez évoluer dans ce domaine. Ce que nous proposons : Une montée en compétences progressive vers un poste d'assistant(e) RH ; Une formation et un accompagnement sur les missions suivantes : Gestion administrative du personnel (dossiers salariés, contrats, entrées/sorties) ; Suivi des absences, congés, éléments variables de paie ; Participation aux processus RH (recrutement, formation, intégration) ; Un environnement de travail bienveillant, propice au développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SATELEC
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