Assistant Administratif Travaux H/F

Assistant Administratif Travaux H/F 49 - Mauges-sur-Loire

Postuler à l'offre Assistant Administratif Travaux H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif Travaux H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif Travaux H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2911019
Assistant Administratif Travaux H/F

49 - Mauges-sur-Loire - Localiser avec Mappy

Publié le 26 septembre 2025

POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : En résumé : - Poste : Assistant(e) Administratif(ve) travaux H/F - Secteur : Menuiserie - Début de contrat : Au plus vite ! - Salaire : Selon profil - Organisation du travail : Du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) - Type de contrat : Intérim (3 mois) - Expérience souhaitée : 5 ans Rejoignez une équipe engagée au coeur de la gestion de projets travaux ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F rigoureux(se) et organisé(e) pour accompagner notre croissance et venir en aide à notre client. VOTRE MISSION : - Apporter un appui administratif à la conduite de chantiers et suivre la progression administrative des dossiers - Assurer le suivi commercial des dossiers : réaliser et constituer les dossiers de réponses aux AO, gérer les dossiers de commandes avec enregistrements et mises à jour - Gérer la partie administrative de chaque dossier dans le respect des procédures et délais : traiter les OS, avenants et tout autre document, compléter les dossiers de sous traitance et les demandes d'agréments, compléter les dossiers de précision et renouvellement des diverses qualifications et normes - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité - Emettre les facturations mensuelles via l'ERP - Etablir les factures d'acompte - Assurer les démarches de dépôt sur les plateformes dédiées (Chorus, ) - Horaires : de journée - Durée du contrat : 3 mois intérim renouvelables - Prise de poste à Mauges sur Loire (49) Rémunération : Selon les compétences et qualifications + Indemnité de congés payés (10 %) + Indemnité de fin de mission (10 %) NOTRE CLIENT : Notre client est une entreprise ancrée en Anjou depuis le XVIIIème siècle qui oeuvre avec passion dans les métiers de la charpente et de la menuiserie pour la rénovation des grands monuments du patrimoine national. Votre intégration se fera dès que possible. PROFIL : VOTRE PROFIL : - De formation Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en entreprise du secteur bâtiment - Maîtrise des outils informatiques (être à l'aise avec les ERP) - Réactivité, proactivité, aisance relationnelle à l'oral et à l'écrit

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

37 Interim


Qui sommes-nous ? 37 INTERIMest une société indépendante, de taille humaine et intervient dans tous les secteurs d'activités. Nos équipes de recrutement vous accompagnent dans votre parcours professionnel que ce soit par des missions d'intérim, du recrutement CDD/CDI ou une évolution de vos compétences professionnelles.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un Assistant administratif ou une Assistante administrative (H/F)

    COMMUNE DE SEVREMOINE  - 49 - SEVREMOINE

    Si vous avez envie de suivre des dossiers variés et contribuer à des projets concrets au service des habitants, venez rejoindre Sèvremoine, collectivité dynamique et engagée de 26 000 habitants....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

    RANDSTAD  - 49 - Orée d'Anjou

    Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage, son assistant polyvalent ( logistique et accueil) ( F/H). Situé à l'accueil du site de production, vous assurez le...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire juridique

    C L R ET ASSOCIES MANDATAIRES JUDICIAIRE  - 49 - ANGERS

    CLR & ASSOCIES MANDATAIRES JUDICIAIRES est une étude implantée à Angers, qui intervient au soutien des entreprises en difficulté dans le Maine et Loire. Nos missions : sauvegardes, redressements et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé ca relation client (H/F)

    PROMAN  - 44 - Vair-sur-Loire

    Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    ASAP TT  - 44 - ANCENIS ST GEREON

    Demandes d'arrêtés de voierie et suivi des demandes Préparation des dossiers chantiers (impression documents) Diverses tâches bureautiques (mailing, collecte et classement de fichiers, éditions de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    Start People  - 49 - ST LEGER SOUS CHOLET

    A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    secrétaire après-vente (H/F)

    Utileo  - 49 - Sainte-Gemmes-sur-Loire

    - Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente - Réaliser les activités visant au déclenchement des processus de maintenance, la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    SECRÉTAIRE POLYVALENTE H/F - H/F

    49 - Chemillé-en-Anjou

    Vos missions seront les suivantes : - L'accueil téléphonique de l'entreprise, vous dirigez les appels vers le bon interlocuteur. - Vous accueillez les fournisseurs et les divers prestataires. -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Adjoint(e) d'atelier H/F

    ATRIHOM SEGRE  - 49 - Segré-en-Anjou Bleu

    Votre mission, si vous l'acceptez : * S'assurer du suivi obligatoire du Matériel (VGP, contrôle technique, ...) et du suivi administratif (fiche d'entrée, assurance, ...) * S'assurer du suivi...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant Technique Planning - CDD temps partiel 28h/semaine F/H - ADMR Du Choletais (H/F)

    ADMR Du Choletais  - 49 - Cholet

    Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR de Maine-et-Loire recherche pour son association locale un(e) assistant(e) technique planning H/F. L'association du Choletais offre des...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.