Coordinateur Service Client H/F 27 - Val-de-Reuil
Offre n° 2918734
Coordinateur Service Client H/F
27 - Val-de-Reuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la télématique embarquée et de la gestion de flotte de véhicules connectés. Les solutions permettent aux clients B2B de suivre et optimiser leurs parcs : consommation de carburant, sécurité routière, suivi de température (camions frigorifiques), pression des pneus, alertes de pause pour conducteurs PL, suivi des véhicules électriques, etc. L'open space regroupe une quarantaine de collaborateurs répartis sur 3 pôles : - Petits & Moyens business (service client & réclamations) - National Sales (gestion de flottes de 50 à 1000 véhicules en France) - Grands Comptes (avec déploiement de techniciens) Nous recherchons aujourd'hui un Coordinateur Support Client pour renforcer l'équipe Service Client. En tant que Coordinateur Support Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients B2B : Assurer le suivi et le support sur l'utilisation des solutions télématiques Michelin Connected Fleet. Analyser les données issues des boîtiers embarqués pour identifier défauts et alertes. Traiter les demandes clients (tickets, appels, mails) et assurer la satisfaction. Collaborer avec les pôles administratifs et techniques pour résoudre les incidents. Contribuer à l'optimisation de l'expérience client (écoconduite, suivi de maintenance, alertes véhicules). Environnement de travail : Poste basé à Val-de-Reuil, travail sur 2 à 3 écrans avec logiciel interne dédié Formation complète de 15 jours, puis accompagnement continu Télétravail possible 2 jours/semaine (hors mardi & jeudi, une fois autonome) Équipe dynamique, open space collaboratif Rémunération : 2300EUR brut/mois . PROFIL : Expérience confirmée en relation client B2B (support, SAV, helpdesk, service client, etc.) Aisance dans l'utilisation d'outils/logiciels métiers Capacité d'analyse et de résolution de problèmes Bon relationnel, réactivité et sens du travail en équipe Connaissances en logistique, transport ou livraison appréciées Ce que le client vous offre : Intégration et formation personnalisée Environnement innovant (IoT, data, véhicules connectés) Équilibre pro/perso avec télétravail Opportunités d'évolution dans un grand groupe international
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe accueil et billetterie (H/F)
ROUEN NORMANDIE SITES ET MONUMENTS - 76 - ROUEN
Temps plein - Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux Recrutement par voie statutaire ou contractuelle RNSM.25.09 Rouen Normandie Sites et Monuments (RNSM) est un établissement public de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 27 - Guichainville
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste des services postaux, de la banque, de l'assurance et des télécommunications un chargé(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
Groupe GSET - 76 - Petit-Quevilly
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel de nos clients avec rigueur et autonomie. Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Groupe GSET - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : Quand est-il de vos missions ? - Pilotage et supervision de l'équipe paie : 2 gestionnaires de paie & 1 alternant - Dispatcher les nouveaux dossiers à l'équipe - Production...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers (H/F)
Forums Talents Handicap - 76 - Rouen
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur service client (H/F)
76 - Mont-Saint-Aignan
Description du poste : MAGASIN FNAC FRANCHISE Vous êtes passionné.e par la relation client et vous aimez les produits high tech, rejoignez le magasin franchisé de MONT-SAINT-AIGNAN (76) qui recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef du service clients (H/F)
ACTUAL TALENT - 27 - Eure
Dans le cadre du développement de son centre de service de proximité en Normandie, FAUN Environnement renforce son ancrage territorial afin de garantir un service technique réactif, fiable et au plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 76 - Rouen
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un chargé de clientèle H/F à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)