SENI - Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 2929232
SENI - Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Créée en 1966, la Société SENI, entreprise familiale, est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté. Composée de près de 3000 collaborateurs, la Société SENI, spécialiste des prestations de propreté, complétées d'une offre multi-services et 4D, est reconnue comme l'interlocuteur privilégiée des professionnels de l'Immobilier. Par son professionnalisme et sa rigueur organisationnelle, SENI est reconnu comme l'interlocuteur privilégié des professionnels de l'immobilier : syndics d'immeubles bailleurs sociaux. Sur une grande partie de la France, SENI exerce ses prestations au sein des communs d'immeuble en apportant un niveau de qualité élevé. La société SENI dispose de 5 agences en région parisienne et 10 agences au sein de la France métropolitaine. Elle recherche actuellement à recruter deux Chargé(e) de missions RH et Juridiques, en CDI temps plein. Les missions confiées seront les suivantes (liste non-exhaustive, susceptible d'évolution en fonction des nécessités du service et de l'entreprise) : Recrutement : Recueil des besoins auprès des managers ; Publication des annonces ; Sourcing et pré-sélection téléphonique ; Mise en relation avec des cabinets de recrutement et d'intérim ; Développement de partenariats avec les écoles ; Organisation et gestion des entretiens avec les managers et les candidats ; Participation aux entretiens physiques ; Retours aux candidats suite aux entretiens ; Participation à la mise en place d'un processus de recrutement unifié au sein de l'entreprise. Gestion des procédures RH et Juridiques : Gestion des embauches des fonctionnels (population employé, agent de maîtrise et cadre) ; Gestion des sorties de tout le personnel ; Gestion des départs négociés (RC, transactions) ; Gestion des contentieux en relation avec les cabinets d'avocat ; Gestion des procédures disciplinaires (avertissement, mise à pied, licenciement, etc.) ; Gestion des procédures d'inaptitude ; Gestion des procédures de mutations géographiques ; Gestion des échéanciers des fonctionnels (renouvellement CDD, suivi VM et TDS) ; Gestion des accidents du travail des fonctionnels ; Rédaction de courriers et documents juridiques ; Traitement des courriers de réclamations salariés ; Gestion des transferts et reprises de personnel (article 7.2 de notre CCN) ; Réalisation de veille juridique ; Analyse des problématiques liées à la conclusion, l'exécution et la rupture du contrat et proposition de solutions. Formation : Recueil des besoins ; Planification des sessions en lien avec les différents organismes ; Création de supports de formation ; Animation de formations. Conseil et accompagnement juridique : Conseil et accompagnement des managers et des établissements parisiens et de province sur les problématiques liées au droit du travail ; Contrôle et validation des procédures disciplinaires et courriers traités par les gestionnaires de province ; Mise en place et actualisation des process et des trames. Connaissances en recrutement ; Connaissance en droit du travail et relations sociales ; Connaissances en gestion administrative du personnel ; Appliquer les procédures établies ; Faire preuve de confidentialité ; Respecter les délais impartis ; Faire preuve de courtoisie et d'empathie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros
- 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SENI
Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines. Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le cœur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité. Notre mission au quotidien : tout mettre en œuvre pour vous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion individuelle et paie (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
la Direction déléguée aux Ressources Humaines (65 personnes) exerce toutes les activités de soutien au personnel, en termes de gestion administrative et de paie, de formation, d'action sociale, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge-e d'administration (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Description de l'entreprise/de l'organisme Association loi 1901 localisée dans les quartiers sensibles du Nord parisien. Notre activité associe des activités de quatre types : - culturelle : vidéo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION DE PAYE OPERATIONELLE (h/f)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Pour ce poste ouvert au 4/5 ème et Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'une de nos agences, spécialisée dans les services de recrutement et de l'intérim, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/coordinatrice de chaires (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Chaire « Technology for Change » s'appuie sur les centres d'excellence de l'Institut Polytechnique de Paris pour développer des projets transversaux favorisant la transformation de l'industrie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
SILVA PASCAL - 93 - LIVRY GARGAN
Nous recherchons un(e) gestionnaire de paie (H/F) pour tenir un portefeuille clients comprenant établissement des BS mensuels, SDTC, attestation France Travail, envoi des DSN. Conseils et assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons un(e) gestionnaire ressources humaines pour rejoindre notre service. Vous aurez la charge de la gestion administrative et financière des personnels titulaires et contractuels, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
BRH010125LUT75SA - Gestionnaire de Paie en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : BRH010125LUT75SA Formation visée : Bachelor RH H/F Alternance - Apprenti Paye (H/F) Formation visée : Bachelor RH Localisation : Paris (75) L'imc Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Labellisée Idex depuis mars 2018, Université Paris Cité s'appuie sur ses enseignants, ses chercheurs, ses enseignants-chercheurs, ses personnels administratifs et techniques, ses étudiants, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)