- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2949144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2949144
Directeur d'exploitation Multi-sites F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2949144
Directeur d'exploitation Multi-sites F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes responsable du bon déroulement des opérations sur les restaurants confiés et du bon suivi des process en place et des budgets fixés. Vous êtes chargé de relayer et de former aux nouveaux process mis en place par le siège puis de garantir leur bon suivi au quotidien. Votre objectif est d'être le lien entre le siège et les opérations afin d'augmenter les ventes, avoir un personnel engagé et garantir à nos clients la meilleure expérience possible. A ce titre, vous avez pour tâches principales: 1- Présence opérationnelle & encadrement - S'assurer du bon déroulement des opérations sur les restaurants confiés - Participer au recrutement des équipes salles et veiller à un staffing optimal selon les fluctuations d'activité - Etre le garant de la formation des directeurs/managers - Veiller à la formation du reste de l'équipe salle - S'assurer de la réalisation de plannings optimisés dans les délais impartis (2 semaines en amont) - Etre le garant de l'utilisation optimale des extras et d'extracadabra - Oeuvrer à créer un environnement de travail positif pour favoriser la stabilité et l'engagement des équipes - Communiquer aux équipes toute information utile et/ou relative au fonctionnement du restaurant - Prendre part et/ou superviser les points Directeurs/Managers hebdomadaires siège 2- Commercial - Faire de la satisfaction de ses clients une priorité et veiller à fidéliser la clientèle - Monitorer la satisfaction client et apporter les actions appropriées validées par la Direction - Suivre et faire appliquer les actions commerciales mises en place par le siège dans une optique d'augmentation du ticket moyen 3- Financier - Suivre la stratégie de pilotage de la performance déterminée par le siège au sein des restaurants en supervision pour atteindre les objectifs de vente et de rentabilité - Participer à l'optimisation des plannings en fonction de l'activité - Veiller au bon respect des process d'encaissement - Assurer la mise en forme du reporting hebdo à la direction (MS, CA etc) 4- Gestion courante - Respecter et faire respecter le droit du travail - Appliquer et faire appliquer les règles définies par l'entreprise, les procédures et process internes des différentes fonctions support - Garantir le respect des normes HACCP - Être proactif dans la gestion des éventuels problèmes techniques rencontrés Profil recherché: - Vous avez une expérience dans la direction d'un restaurant - Vous aimez le terrain et avez un sens inné du service - Vous êtes résilient, réactif et force de proposition - Vous êtes organisé et savez fixer vos priorités - Vous êtes un excellent gestionnaire et avez une culture de la performance - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux - Vous parlez anglais - Un réseau dans la restauration est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
ELENI SIEGE
Nous vous proposons de rejoindre un groupe dynamique et une équipe siège engagée dont chaque membre est porteur de projets et dispose d'une véritable volonté d'apporter sa pierre à l'édifice. Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l'épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d'ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire investissements et financements (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
3ème Filiale du Groupe Action Logement en Ile de France, ERIGERE dont le siège social est à Clichy, est un acteur du logement social gérant plus de 15 000 logements avec 220 collaborateurs. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Trésorerie (h/f)
ADECCO - 92 - SURESNES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Trésorier Junior (H/F)
ZADIG&VOLTAIRE - 75 - PARIS 16
Fondé en 1997 par Thierry Gillier, Zadig&Voltaire est devenu la référence d'un nouveau luxe. Indifférente aux normes, aux diktats et aux codes du luxe traditionnel, la Maison a révélé au fil du temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Investissement (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Responsable Investissement apporte son expertise financière pour contribuer, en lien avec la Direction Maîtrise d'ouvrage & Patrimoine et la Direction Technique de Proximité, à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant trésorerie (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert français des résidences urbaine avec service , un Assistant trésorerie H/F. Le service règlement permet de gérer la fonction de Back Office au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Trésorier/ere (H/F)
WEETEL - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
MISSIONS La gestion opérationnelle de la trésorerie au quotidien, Les prévisions de trésorerie et le suivi de leur réalisation, La validation mensuelle des états de rapprochement bancaire, Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Trésorerie (h/f)
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant trésorerie (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert français des résidences urbaine avec service , un Assistant trésorerie H/F. Le service règlement permet de gérer la fonction de Back Office au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)