- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Détail de l'offre 2955142
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Détail de l'offre 2955142
Conseiller financier (H/F) 53 - VILLAINES LA JUHEL
Offre n° 2955142
Conseiller financier (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise l'ensemble des études économiques des clients de son portefeuille - Accompagne le chefs d'entreprise dans la faisabilité et les conditions de réussite de ses projets de créations, de développement et de transmission de l'entreprise - Accompagne la prise de décision du dirigeant - appui les comptables dans l'analyse et la rédaction des commentaires des résultats annuels de l'entreprise - assure la présentation et la signature des lettres de missions de l'entreprise aux entreprises clientes - assure une écoute active des besoins clients et prescrit l'intervention des autres compétences de l'entreprise Connaissances et compétences techniques : - maitrise les outils et méthodes de gestion de l'entreprise - maitrise les règlementations économiques applicables aux entreprises - maitrise les règles fiscales et sociales applicables aux entreprises - maitrise les bases du droit de affaires applicables aux entreprise Aptitudes et qualités : - capacité à créer une relation avec les clients - forte capacité à travailler en équipe - capacité à organiser l'intervention de différents spécialistes sur un dossier - forte capacité de synthèse - rigueur et organisation Avantage et rémunération: - Salaire annuel entre 30 et 42k brut annuel - 6 semaines de congés - 23 RTT - 2 jours de télétravail possible par semaine - Prime d'intéressement / prime de participation Horaires de journée : 08h30-12h30 / 14h30-17h30. Description du profil : - Diplôme de niveau BAC+4 en économie, finance ou gestion - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Bonne connaissance des outils de gestion et d'analyse financière - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Maitrise de l'outil informatique Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et contribuer au développement économique des entreprises accompagnées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 6 semaines de congés, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GEM53 - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un(e) Responsable Administratif(ve) Polyvalent(e) à temps partiel (17.5 heures par semaine) dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Passionné(e) par...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Avec laccompagnement et lappui du responsable du service technique, vous aurez pour mission de : Participer à la mise en service des machines-outils et assurer la formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF53-CHARGÉE / CHARGÉ DES MISSIONS RÉSIDUELLES CNI PASSEPORTS (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: MINT_BA053ATC-98106 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : 1. Gérer les missions résiduelles sur les CNI et les passeports : - instruire et délivrer des passeports...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA Conseil - 53 - EVRON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général et en collaboration avec la personne en poste actuellement, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : Prévision de trésorerie en euros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
De Graët Consulting - 53 - Mayenne
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Piloter le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
BMC - 53 - EVRON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général et en collaboration avec la personne en poste actuellement, vos missions s'articuleront autour des axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)