- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 2968949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 2968949
Assistant relation client (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 2968949
Assistant relation client (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : En tant que Gestionnaire Relation Clients, vous aurez pour missions :***Renseigner les opticiens sur la démarche de certification (pourquoi, avantages de la certification, quand, coût, procédure à suivre, organisation), * Mettre à jour la documentation/notes à disposition des magasins sur le portail intranet ainsi que les outils d'auto-évaluation à réaliser avant audit, * Collecter et vérifier les informations pour les magasins auprès des services internes pour leur permettre d'avoir tous les éléments nécessaires pour répondre aux exigences des normes de qualité, * Organiser les RV avec les magasins et organismes certificateurs, gérer le planning des interventions, assurer les relances et modifications d'intervention éventuelles, * Suivre le tableau de bord du déploiement de la démarche qualité pour l'ensemble des magasins, * Une fois l'audit effectué, assurer la facturation des cabinets de certification.***2 jours de télétravail par semaine, * RTT, * Formation tout au long de votre carrière, * Accord d'intéressement et de participation, * Salle de sport (machines et cours dispensés par des coach), restaurant d'entreprise et offres CSE, * Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques. Description du profil : De formation (ou niveau) Bac +2 type Gestion PME/PMI minimum, vous avez une première expérience en entreprise. Rigoureux, organisé vous avez l'habitude de gérer la prise de rendez-vous dans le respect des délais et planning. Doté d'un très bon relationnel au téléphone vous serez l'interlocuteur entre les magasins et les cabinets certificateurs, et apporterez le conseil sur toutes questions. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), et les reporting internes La connaissance ou expérience dans l'optique serait un plus. Votre autonomie et débrouillardise ainsi que votre curiosité vous permettront de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, reconnu dans le domaine de l'optique, un Gestionnaire Relation Clients. Ce poste est situé à Clamart (92).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence commerciale de Fontenay-sous-Bois dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Chennevières (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)