Assistant de Direction à Temps Partiel H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 3000261
Assistant de Direction à Temps Partiel H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
POSTE : Assistant de Direction à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Lin. K Accompagnement RH recrute pour Erigium, une entreprise engagée dans la performance industrielle. Nous recherchons un Assistant de direction H/ F dans le cadre de la création d'un poste. Ce CDI à temps partiel nécessite une présence quotidienne pour garantir la continuité des missions et contribuer à l'organisation des activités. Vos missions principales : 1. Achats : - Mettre en place et organiser les procédures d'achats pour garantir leur bon déroulement. - Assurer le suivi des fournisseurs, depuis leur sélection jusqu'à la gestion des litiges - Analyser les propositions et comparer les coûts - Maintenir à jour la base de données fournisseurs - Identifier et choisir les distributeurs en fonction des tarifs et des délais proposés. - Suivre les tarifs et remises accordés par les fournisseurs - Envoyer les bons de commande, vérifier les accusés de réception et assurer leur suivi - Suivre les niveaux de stocks et anticiper les besoins - Vérifier les réceptions de marchandises et relancer les fournisseurs en cas de retard - Suivre et traiter les litiges fournisseurs - Passer certaines commandes en autonomie 2. Support administratif : - Gestion du standard téléphonique - Traiter les mails et courriers généraux. - Préparer et suivre les dossiers d'affaires. - Préparer et organiser les déplacements professionnels - Préparer la facturation client, suivre les règlements et effectuer les relances si nécessaires - Assurer la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs qualité. - Participer à la mise à jour des supports de communication. - Contribuer à la préparation des offres commerciales. Pourquoi rejoindre Erigium avec Lin. K Accompagnement RH ? Erigium est une entreprise innovante et ambitieuse, reconnue pour son expertise dans l'optimisation de la performance industrielle. En intégrant cette structure, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée. Faites le choix d'un recrutement personnalisé et d'un accompagnement sur mesure avec Lin. K Accompagnement RH ! PROFIL : Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en gestion, commerce, achats ou approvisionnement, vous avez une expérience réussie en achats ou approvisionnement, idéalement dans un contexte technique. La polyvalence et votre capacité à intervenir sur des missions variées seront particulièrement appréciées. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes à l'aise dans le suivi et la gestion de données fournisseurs. Qualités personnelles : Rigueur, proactivité, sens de l'organisation et excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la dynamique collective. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel avec une présence quotidienne nécessaire pour assurer la continuité des missions. Toutes les candidatures seront examinées avec soin, et nous recontacterons les profils qui correspondent le mieux à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction BTP (H/F)
CAPEB 73 - 73 - ECOLE
Prise de poste : Dès que possible Rythme / Type de contrat : Mi-temps - CDI Cette entreprise familiale située sur la commune de Le Montcel (près d'Aix-les-Bains), est spécialisée dans les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE TECHNIQUE HOTELIER L ARLEQUIN - 73 - MONTMELIAN
LES ETOILES D'HESTIA recrute pour son Centre Technique Hôtelier « l'Arlequin » à MONTMELIAN (73), un(e) Assistant(e) de Direction à Temps Plein, en CDD. Poste à pourvoir à partir du 1er avril pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EHPAD LE CLOS FLEURI - 73 - AITON
Poste en CDI à 70% à pourvoir au 1er mai. L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri » - Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction et du Service d'Étude H/F
COOP-TIME - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant de Direction et du Service d'Étude H/F DESCRIPTION : Le poste Sous la supervision des dirigeants et du responsable Études, au sein d'une équipe dynamique, vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
38 - LA COMBE DE LANCEY
Brut Butcher, 1ère enseigne de restauration rapide de viande recherche son nouveau assistant manager de restaurant. Brut Butcher est un concept 100% français qui va jusqu'au bout des choses : des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Dynamic RH - 74 - RUMILLY
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant d'agence (H/F) pour notre client opérant dans la fibre optique et basé à Rumilly. Rattaché au directeur d'agence, votre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion PME (H/F)
38 - ST JEAN DE MOIRANS
Description du poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Mission principale Rattaché(e) à la Directrice de l'activité Financement du groupe et au Responsable des Achats du groupe, vous avez en charge des missions d'assistanat sur ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - en Alternance 14 H/F
Yace School - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Assistant Manager - en Alternance 14 H/F DESCRIPTION : Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un Assistant Manager / Vendeur (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS
Brut Butcher, 1ère enseigne de restauration rapide de viande recherche son nouveau assistant manager de restaurant. Brut Butcher est un concept 100% français qui va jusqu'au bout des choses : des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)