Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - Nantes

Postuler à l'offre Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3009832
Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

Descriptif du poste: Mission principale : Assurer la qualité, l'efficacité et la coordination des activités du service client, en supervisant les secrétaires médicales et en garantissant un accueil optimal, une bonne gestion administrative des dossiers et une relation fluide avec les bénéficiaires. Soutenir le Président dans la supervision des process transverses liés au service client.   Missions déclinées : * Supervision et management des chargé(e)s de relation patients * Encadrer, former et accompagner les secrétaires médicales. Définir les objectifs individuels et collectifs et suivre leur atteinte. * Développer la motivation, la cohésion et la performance de l'équipe.   * Gestion administrative et coordination des dossiers * Superviser la gestion des dossiers des bénéficiaires (planning, informations, suivi). * Assurer la coordination avec les équipes terrain et les autres services. * Garantir la conformité administrative aux procédures internes et aux réglementations.   * Qualité de service et relation bénéficiaire * Veiller à la qualité de l'accueil et de la relation avec les bénéficiaires. * Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions. * Mettre en place des indicateurs de satisfaction et suivre leur évolution.   * Support au Président et coordination transverse * Remonter les points clés et proposer des améliorations pour le service client. * Participer à l'optimisation des process transverses impactant le service client. * Être un relais opérationnel auprès du Président pour toute problématique liée aux bénéficiaires ou au service. Profil recherché: Expérience & formation * Bac+3 à Bac+5 en gestion, management, administration de la santé ou équivalent. * Expérience confirmée (environ 5 ans) dans le management d'une équipe administrative ou d'un service client, idéalement dans le secteur de la santé, médico-social ou PSAD. * Connaissance du cadre réglementaire lié aux dispositifs médicaux et à la santé à domicile. Compétences techniques * Maîtrise des outils bureautiques et CRM/ERP de gestion des dossiers patients. * Capacité à mettre en place et suivre des indicateurs de performance (KPI) : qualité de service, délais de traitement, satisfaction bénéficiaires. * Organisation rigoureuse et bonne maîtrise des procédures administratives. * Compréhension des enjeux de coordination entre équipes médicales, terrain et secrétariat. Compétences comportementales * Leadership bienveillant : capacité à encadrer, motiver et développer une équipe. * Excellentes compétences relationnelles : écoute active, sens du service et pédagogie. * Esprit analytique : sait détecter les dysfonctionnements et proposer des solutions concrètes. * Polyvalence et adaptabilité : aptitude à jongler entre le management d'équipe, la relation patient et le support au Président. * Forte capacité à travailler en transverse avec différents services. Valeurs et posture * Sens aigu de l'empathie et respect de la confidentialité. * Engagement pour la qualité des soins et le bien-être des patients. * Rigueur et fiabilité, avec un esprit orienté amélioration continue. * Loyauté et capacité à être un véritable relais opérationnel pour la Direction.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A partir de 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

STIMEO


Stiméo est un prestataire de santé à domicile (PSAD) agréé et innovant. Nous sommes entièrement dédiés à l'accompagnement des patients utilisant des dispositifs de neurostimulation TENS. Notre force : la spécialisation. En nous concentrant exclusivement sur le TENS, nous offrons une expertise unique et indépendante, au service de l'observance et de la qualité des soins. De la prescription à l'usage quotidien, nous garantissons un suivi personnalisé. Nous assurons une coord...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle en ligne service bancaire (H/F)

    JOB LINK ADVANCE  - 44 - ST HERBLAIN

    JOBLINK Nantes, recrute ! 10 POSTES A POURVOIR Vous souhaitez rejoindre une entreprise solide et intégrer le secteur bancaire sans diplôme requis ? Nous recrutons des conseillers clientèle en...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer care manager (F/H) (H/F)

    FIZEN  - 44 - Saint-Herblain

    En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de relation client (H/F)

    PROMAN  - 44 - Nantes

    Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

    2G ENERGIE  - 44 - NANTES

    Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Sous la responsabilité du responsable et SAV et de ses adjoints, vous supervisez, contrôlez et planifiez l'entretien, la réparation et les contrôles réglementaires du matériel...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHEF DE POSTE - D'EQUIPE (SSIAP 2) Site Tertiaire - La Chapelle-sur-Erdre (H/F)

    44 - Chapelle-sur-Erdre

    Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) chef(fe) d'équipe SSIAP 2 pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à La Chapelle Sur Erdre (). Sur un site tertiaire ERT en postes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de Service Client H/F

    FED SUPPLY  - 44 - Carquefou

    Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Pilotage & Reporting service clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    APTIC  - 44 - Chapelle-sur-Erdre

    Descriptif du poste: Responsable Pilotage & Reporting - Centre de Relation Client (Nantes - 44) Dans le cadre du renforcement de son pôle Pilotage et Planification, notre client - acteur majeur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Client Ec - CAC H/F

    Hays  - 44 - NANTES

    POSTE : Responsable Client Ec - CAC H/F DESCRIPTION : En lien direct avec les deux experts-comptables qui sont passés par des Big 4 parisiens avant de monter leur cabinet, leur retour d'expérience et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.