Directeur Clientèle Copropriété H/F 64 - ANGLET
Offre n° 3021920
Directeur Clientèle Copropriété H/F
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Directeur Clientèle Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Véritable tremplin vers une carrière au sein du groupe, ce poste de Directeur.trice de copropriété vous permettra de développer vos compétences managériales et fera de vous un.e expert.e reconnu.e de la fonction. Rattaché.e à la Direction Générale du cabinet, vous déclinez la politique de gestion du groupe dans une optique de conseil, d'optimisation, de valorisation et de rentabilité du patrimoine dont il a la charge. Vous encadrez et êtes responsable d'une équipe. Vous êtes garant.e de la qualité de service délivrée par votre équipe, êtes en supervision du portefeuille copropriété attribué à votre périmètre et assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille dédié en interaction avec votre assistant.e. Vous intervenez sur la gestion complète et le développement d'un portefeuille de copropriétés complexe et stratégique. - Vous représentez le syndicat des copropriétaires - Vous agissez en son nom et intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution - Vous assurez le recrutement, l'intégration, la formation et l'encadrement Dans un objectif de performance, vous êtes garant du développement professionnel des collaborateurs en appui au directeur copropriété pour assurer le recrutement, l'intégration, la formation et l'encadrement managérial d'une équipe de Gestionnaires Clientèle Copropriété Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : - Vous disposez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience sur une fonction en gestion de copropriété et 3 ans d'expérience dans le management d'une équipe - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Service Client, Syndic de copropriété, Gestion de copropriété, Management, Sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur marketing et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RATP Dev - France Suisse - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RATP Dev - France Suisse - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
RATP Dev - France Suisse - 64 - BAYONNE
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 64 - BAYONNE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FORGE ADOUR - 64 - MOUGUERRE
Descriptif du poste: Rattaché au directeur général, vous gérez une équipe de 5 personnes et assurez le bon fonctionnement des opérations de Service Après-Vente pour le secteur Plancha/Barbecue/Four...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
Expectra - 64 - BAYONNE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F - Le Regina Experimental
Experimental Group - 64 - BIARRITZ
A PROPOS DU POSTE * Rattachement : Responsable Expérience client, * Poste non logé, * CDD 39h de mai à octobre (6 mois), * Salaire 13.04€ brut / heure. Le Régina a rejoint récemment la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : En tant que Conseiller/ère en Boutique, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre manager expérimenté(e). Vos missions principales seront les suivantes :***Accueil,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Vitalliance - 64 - BONLOC
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) - BTB H/F
64 - ARCANGUES
Consultant en énergie BTOB / Courtier en énergie AQUITAINE Mon courtier énergie Qui sommes-nous ? Notre histoire. Besoin d'un nouveau challenge ? Dans un marché porteur et une entreprise en hyper...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Compte Clients H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées Atlantiques
Le Gestionnaire Compte Clients assure le suivi et la gestion des dossiers commandes Clients, de la réception à la facturation en garantissant le respect des engagements Lindt en termes de qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)