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Assistant de coordination H/F 49 - Maine et Loire
Offre n° 3032955
Assistant de coordination H/F
49 - Maine et Loire
Publié le 04 mars 2025
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé a pour objectif de concourir à l'amélioration de la prise en charge des patients dans un souci de continuité, de cohérence, de qualité et de sécurité, par une meilleure coordination des acteurs qui la composent, au service de parcours de santé structurés, afin de répondre aux besoins de santé de la population locale. Dans le cadre de cette création de poste, l'Assistant.e de coordination réalise des tâches administratives et de communication de la CPTS. Il/elle apporte son appui au Bureau de l'Association et aux salariés afin de mener à bien la réalisation des projets et le fonctionnement de la vie associative de la CPTS. L'assistant de coordination exerce ses fonctions sous la responsabilité du groupement d'employeurs INTER-URPS. Le salarié est mis à disposition auprès de la CPTS par le groupement d'employeur. L'organisation du travail et les missions du salarié sont définies par la coordinatrice en tant que manageur de proximité, en lien avec le Bureau. Votre polyvalence, votre aisance relationnelle, votre connaissance du secteur de la santé seront vos atouts ! Vos missions : Mission 1 : * Appuyer le coordinateur dans l'organisation des réunions (dates, demandes de salle, liens visio, invitations, .) * Participer à l'organisation des évènements conviviaux (demande de devis, achats, lieux, .) * Gestion de la boîte mail générique de la CPTS, du téléphone * Créer des outils d'animation et de communication (google form, mentimeter, diaporama, .) * Participer à la gestion des adhésions * Accueil (si locaux) * Solliciter les professionnels du territoire si besoin Mission 2 : * Réunions / actions de formation : * Logistique (clefs, ouverture et fermeture de salles, accueil des participants et intervenants, installation et rangement) * Présence en fonction de thème et de la pertinence * Prise de notes et compte-rendu * Logistique post réunion (émargement, envoi des comptes-rendus) * Assister à l'organisation et la réalisation des actions (conférences, actions de prévention, salons, .) * Participer à l'évaluation des activités (statistiques, enquêtes de satisfaction, .) * Participer aux recherches documentaires Accès aux soins : * Réception et gestion des appels et mails de patients sans médecin traitant et gérer le logiciel correspondant * Gérer la liste d'attente (avec priorisation) * Communiquer avec les médecins généralistes le cas échéant * Envoi du courrier ou mail de réponse Annuaires des professionnels et structures : * Création et mise à jour des annuaires Téléconsultations : * Appui logistique Accueil stagiaires : * Gérer les demandes de stages * Organiser les stages santé Mission 3 : * Solliciter des partenaires (rencontres, conventions, devis, etc.) * Remplir des documents de partenaires (tableau de suivi CLS, ROR, .) Les missions présentées ne sont pas exhaustives et pourront évoluer. Les savoirs : * Connaissances en gestion administrative * Maîtrise outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Canva) * Saisie administrative * Recueil de données Les « savoir-faire » : * Rigueur * Organisation * Accueil téléphonique et présentiel * Aptitudes à la communication écrite et verbale * Maitrise des outils informatiques Les « savoir-être » : * Aisance relationnelle, diplomatie, * Esprit fédérateur * Disponibilité et capacité d'écoute * Autonomie * Adaptabilité * Créativité Profil : Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS Communication / Assistant de gestion, ou niveau BAC avec 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le milieu de la santé, de la vie associative ou de la communication sera appréciée. Condition du poste : Poste basé à 1 Place André Brossier - Jallais - éligible au télétravail CDI - temps partiel 17h50 / semaine ou 28h/ semaine - organisation à définir avec les membres du bureau Déplacements professionnels ponctuels sur le territoire de la CPTS (remboursement des frais kilométriques) Salaire de 2 050 euros bruts mensuels : pour un temps plein Prise de poste : avril 2025 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 2 050,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (49510 La Jubaudière) Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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