- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3039269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3039269
Chargée administrative & clientèle F/H (H/F) 77 - CESSON
Offre n° 3039269
Chargée administrative & clientèle F/H (H/F)
77 - CESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'un remplacement un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les services de location en intérim basé à proximité de Cesson (77). Au sein d'une entreprise avec un esprit PME qui a su évoluer et qui continue de s'agrandir, vous intégrerez une équipe soudée et dynamique. Rattaché(e) à la direction commerciales vos missions principales seront : - Contact clients par mail et téléphone - Renseignement clients - Accueil clients, chauffeurs et visiteurs - MAJ du CRM - Gestion et suivi des stocks des fournitures générales (inventaires, etc.) - Organisation logistique des déplacements des commerciaux - Aide à la saisie des commandes clients Vous êtes idéalement titulaire d'un niveau BAC+2, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif et relationnel. Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME. Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit. Il est indispensable d'avoir un très bon niveau de français (oral et écrit) ainsi qu'un niveau d'anglais professionnel (oral et écrit) afin de pouvoir échanger dans un contexte international. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 14.50 brut/heure - Un environnement de travail dynamique et familial - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà) - 2ème entretien sur site avec la RRH et la N+1. Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'un remplacement un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les services de location en intérim basé à proximité de Cesson (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Import (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique, Caraïbes, Pacifique avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de fruits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 100 - 77 - VAUX LE PENIL
Mission : Tâches : - accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires - gestion du standard multilignes (redirection vers le bon interlocuteur) - renseignements téléphonique selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Société spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif SAV.Vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)