- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 3041934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 3041934
Business Analyst Performance et Développement (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 3041934
Business Analyst Performance et Développement (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour une entreprise qui propose aux assureurs, courtiers, gestionnaires de flottes et loueurs de véhicules un réseau de garages partenaires, des technologies innovantes et des outils connectés, dans le secteur de la gestion de sinistres automobiles, un Business Analyst Performance et Développement (Responsable Reporting/KPI/Activité & Outil CRM) H/F, à Massy 91, en CDI. HIÉRARCHIE : N+1 : Directeur BU Alpha Scale (structure vente de pièces détachées, activité en pleine extension) CONTACTS : Internes : Diffusion d'information au sein de son équipe, diffusion et demande d'information auprès des autres départements de l'entreprise, suivi de projets de groupe, partage et travail avec l'ensemble des départements de l'entreprise Externes : Diffusion et demande d'information auprès des partenaires externes, relations fréquentes avec les partenaires externes (incluant l'international) : planification, développement et suivi des projets RÔLE : Sous la responsabilité du Directeur de la Business Unit France : Participer à la définition et la validation des KPI de performance avec sa Direction et les autres départements concernés Assurer la construction des outils de pilotage nécessaires pour l'animation et le suivi de la performance des activités suivantes : Activité / Résultat Alpha Scale Animation commerciale ADV Achat / Distributeurs Performance Assureur Coordonner et piloter la livraison régulière des indicateurs clefs Analyse les résultats pour en tirer les axes potentiels d'amélioration / dérive Piloter la feuille de route d'industrialisation des outils de suivi qui auront fait leurs preuves avec le département DATA / BI Assurer à fréquence régulière la communication et la présentation des résultats et analyse vers les différents départements concernés Centraliser et assurer le pilotage et suivi des retours des différents départements afin de répondre aux attendus Veiller à l'optimisation des outils et de la performance par ses recommandations. PS : Pas de management d'équipe en direct, mais du management transverse (piloter les 5 commerciaux) PROFIL : 5 ans minimum d'expérience professionnelle sur le terrain en tant que Sale / Commercial qui a évolué sur un poste de pilotage PROFIL : 5 ans minimum d'expérience professionnelle sur le terrain en tant que Sale / Commercial qui a évolué sur un poste de pilotage d'activité pour faire évoluer et driver l'activité et les équipes commerciales via les indicateurs Bac+4/5 Maitrise totale des outils de reporting : Excel, PPT Bonus maîtrise de l'outil : Salesforce Anglais professionnel Capacité de synthèse Esprit analytique Capacité d'organisation et gestion de projets : planification, exécution, suivi, livraison Capacité à s'adapter à un environnement complexe Capacité à challenger le besoin, Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle, Expérience en gestion/manipulation de données, Positionnement fortement orienté résultat et résolution de problèmes Très bonne communication orale et écrite Rigueur Autonomie et force de proposition, Capacité à proposer / imaginer des services/offres innovantes Très bon relationnel avec capacité à travailler en collaboration avec d'autres services contribuant à l'atteinte des objectifs, esprit d'équipe Curiosité Bonne compréhension du rôle, des missions et des procédures, forte autonomie et suivi des résultats. PACKAGE : Siège Massy 91 en face de la Gare 55/60KEUR (négociable voir 65K si excellent profil) bruts annuels fixe sur 12 mois + 10% bruts annuels variable Cadre Forfaits Jours 8 et 10 RTTs par an 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Intéressement 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin Prise en charge de 40% des tickets de restaurant Prise en charge de 40% de la mutuelle et de la prévoyance Axa CSE : beaucoup d'avantages dont chèques vacances 150EUR + chèques-cadeaux 150EUR Prise en charge de 75% du Pass Navige Salle de sport avec cours collectifs de 8h à 20h Prime vacances de 500 à 600EUR en mai/juin Package Total (fixe + variable + avantages) en moyenne : 78KEUR bruts annuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Grands avantages groupe
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OPENSUCCESS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion RH (H/F)
HOPITAL AMBROISE PARE - 94 - Villejuif
Présentation du service : Le contrôle de gestion social a pour mission de concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur/contrôleuse de gestion d'entreprise (H/F)
HOTEL SENIA - 94 - ORLY
Au sein de notre équipe d'ingénierie financière, vous assurez toutes les opérations nécessaires au suivi, à l'exécution budgétaire, à la production des rapports financiers, aux appels de fonds ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion en univers Culturel/edition/ audiovisuel (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialisé dans le monde de la culture, un Controleur de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Directeur Financier, vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H) (H/F)
DESCODEUSES - 75 - PARIS 20
Finalité du poste : Rattaché.e à la responsable des ressources humaines et financières, vous êtes chargé de garantir la santé financière de l'association en assurant une gestion rigoureuse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'exécution et du suivi budgétaire (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : La direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) est une direction opérationnelle, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Site de Sainte Anne - 1 rue Cabanis -75014- PARIS Organisation du travail : Référent du suivi financier- Compte de résultats prévisionnels annexes du GHU DESCRIPTION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Contrôleur de Gestion junior afin d'assurer le suivi financier des opérations de distribution et production de voyages ainsi que d'améliorer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Pôle Immobilier / Frais Perso (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant que Contrôleur de Gestion, tu intègres un service de 20 contrôleurs de gestion et accompagnes les directions Immobilière et Ressources Humaines dont tu es le référent sur les analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Contrôleur.se de Gestion se charge de concevoir et de mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de la société et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)