Assistant Commercial et Recrutement Insertion - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3053949
Assistant Commercial et Recrutement Insertion - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Insertion - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour rejoindre l'agence ERGOS un Assistant Commercial et Recrutement Insertion H/F dès que possible pour l'agence de Marseille. L'agence ERGOS est une agence spécialisée dans l'insertion professionnelle. En étroite collaboration avec l'ensemble des membres de l'équipe, vous aurez comme missions principales : * Coordination et Partenariats : Collaborer avec divers intervenants et agences (Publics, Prescripteurs, Pôle Emploi, Institutions, Services Sociaux, etc.). * Analyse et Suivi : Évaluer et suivre les inscriptions ETTI, vérifier les données et les critères de recevabilité du public IAE, diagnostiquer les besoins et orienter ou réorienter les bénéficiaires si nécessaire. * Accompagnement : Réaliser le PASS IAE, formaliser l'accompagnement des intérimaires via des bilans individuels, et faciliter l'obtention d'aides sociales. * Procédures et Objectifs : Contrôler l'application des procédures de travail temporaire et d'insertion, et participer activement à la réalisation des objectifs de sorties vers l'emploi. RECRUTEMENT : * Sélection de Personnel : Recruter et sélectionner le personnel intérimaire, diffuser les offres d'emploi, contrôler les qualifications et compétences, et assurer une adaptation constante aux besoins des utilisateurs. * Réglementation : Veiller à ne pas détacher d'intérimaires sur des cas interdits par la réglementation en vigueur. COMMERCIAL : * Délégation de Personnel : Déléguer le personnel aux entreprises utilisatrices, valider les aptitudes médicales et s'informer sur les exigences spécifiques des postes. * Proposition Active : Proposer activement le personnel aux entreprises en adéquation avec les qualifications recherchées. * Relation Client : Identifier les besoins des clients, proposer des solutions adaptées, s'assurer de la solvabilité des clients, et suivre les commandes, la facturation et les relances. VIE DE L'AGENCE : * Accueil : Accueil physique et téléphonique des clients et intérimaires. * Support Administratif : Accomplir toutes les tâches administratives en lien avec les fonctions, signaler les incidents et difficultés rencontrées. PROFIL : De formation Ressources Humaines et/ou Commerciale, vous avez une première expérience professionnelle réussie dans les métiers du recrutement et/ou en agence de travail temporaire. Votre connaissance du bassin d'emploi local serait un plus. Votre capacité d'écoute, votre esprit d'analyse, votre goût du contact humain, votre capacité à mener des discussions, votre sens du service sont autant d'atouts dont vous êtes doté. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talentpeople
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