Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 3058804
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Description du poste : Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC) - Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Traitement des fichiers transmis par les contrôleurs de gestion et suivi des comptes de passage - Mise en oeuvre des déversements et des avis d'écriture en lien avec le SFC Partie gestion achat : - Analyse des contrats d'achat : vérification de la structure des commandes d'achat + mise à niveau des provisions + gestions des échéanciens dans SAP + prise en compte des révisions de prix - Analyse des codes de blocage et des factures en attente de paiement - Réalisation des Entrées Marchandises (EM) dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée - Rémunération selon profil. Description du profil : De formation Bac+2 en Comptabilité et Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances de base en comptabilité et gestion. La connaissance de SAP est requise. La maîtrise de l'outil EXCEL et des tableaux croisés dynamiques est indispensable. Vous êtes doté-e d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Gestionnaire Ventes et Achats H/F, basé à St Paul Les Durance. (13)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif technique TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative en urbanisme (H/F)
Commune de Ventabren - 13 - VENTABREN
Au sein du service urbanisme, vous assurez l'accueil téléphonique du public ainsi que le suivi et la gestion de dossiers administratifs en lien avec les missions du service. Vous assistez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administrative Expérience en Télécom H/F
Interaction - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Gestionnaire Administrative Expérience en Télécom H/F DESCRIPTION : Interaction Aix en Provence recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire administratif H/F. Client spécialisé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administrative et Technique - Travaux H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administrative et Technique - Travaux H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Administrative et Technique / Travaux vos missions principales seront les suivantes : * Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire entreprise (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant direction anglais courant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Vous êtes dynamique, organisé et aimez prendre des initiatives dans un environnement exigeant ? Vous recherchez un poste où vous serez un véritable support au sein de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)