- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3067119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3067119
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 3067119
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction aéronautique et spatiale et basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700),en Intérim de 8 mois un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Dans le cadre de la mise en place d'un plan de développement, vous jouez un rôle clé dans l'entreprise. En étroite collaboration avec les équipes commerciale/supply/comptable ainsi que la direction, vos missions sont de :***Suivre et sécuriser les commandes de nos clients afin de garantir un taux de service (On Time Delivery) conforme aux objectifs. * Assurer la gestion des urgences et notamment des AOG (Aircraft on Ground) en respectant le process établi. * Assurer la réalisation du chiffre d'affaires en facturant nos clients en temps et en heure. * Contribuer à la satisfaction client en développant une communication et une relation adaptée à chaque client. Pour cela vous devez - Traiter et répondre aux diverses sollicitations clients - Réceptionner et enregistrer les commandes clients conformément aux conditions commerciales - Veiller au respect des délais de livraison et assurer un reporting adapté au client à travers la gestion du carnet de commandes ou autre outil collaboratif (statut des livraisons, déclenchement des livraisons, détails d'expéditions. ) - Consulter la supply chain en cas de rupture de stock pour obtenir le meilleur délai de livraison et/ou une solution alternative possible pour satisfaire le cli - Assurer le suivi de la facturation - Veiller au bon déroulement des paiements en coordination avec le Credit Manager et participer au recouvrement des créances (impayés, acomptes) - Piloter des revues de commandes multi métiers en cas de nécessité (affaires spécifiques) - Veiller au respect des conditions commerciales définies au catalogue et dans les contrats Description du profil : Nous recherchons un professionnel ayant une formation supérieure en commerce ou équivalent, avec au moins 5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vous démontrez une solide expertise en administration des ventes, une excellente maîtrise des techniques de négociation, ainsi qu'une grande capacité à manager une équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Vous êtes passionné par le secteur de la construction aéronautique et spatiale et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre aventure passionnante ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
PROMAN - 27 - Pont-Audemer
Le poste : Votre agence Proman HONFLEUR recherche pour l'un de ses clients, entreprise familile spécialisée dans l'industrie du bois, un GESTIONNAIRE ADV . Missions : Collecter les éléments de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : En tant que Customer Account Manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client. Vous serez en charge de : Assurer le suivi et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
Description du poste : Vos principales missions sont les suivantes : - Traiter et répondre aux diverses sollicitations clients (par email, CRM et utilisation des portails clients spécifiques) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
Randstad - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans l'aéronautique, un profil Responsable ADV (H/F).Vos principales tâches sont les suivantes : - Traiter et répondre aux diverses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)
76 - Seine Maritime
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LANGARA - 76 - RIVES EN SEINE
Descriptif du poste: Administration des ventes : Collecter et analyser les commandes pour assurer leur conformité aux contrats. - Rédiger et transmettre les accusés de réception aux clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
27 - PONT AUDEMER
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 10 mois un Gestionnaire Administration des Ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Contrats Techniques H/F
Le CabRH - 76 - SANDOUVILLE
POSTE : Coordinateur de Contrats Techniques H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Coordinateur de contrats techniques H/F pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Industriel - Responsable de Contrats H/F
Le CabRH - 76 - SANDOUVILLE
POSTE : Acheteur Industriel - Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Acheteur industriel / Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)