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Assistant Administration des Ventes ADV H/F 91 - BONDOUFLE
Offre n° 3068699
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Envie d'une carrière savoureuse ? Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : des équipes chaleureuses et un parcours d'intégration spécialement créé pour chacun de nos métiers, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer nos équipes et diffuser la chaleur de nos BBQ ? Rejoignez notre équipe dynamique chez BG APPRO, atelier de découpe de viandes et centrale d'approvisionnement des Restaurants Buffalo Grill, en tant qu'Assistant(e) ADV ! Mission générale : Sous la responsabilité directe de la responsable commerciale, l'Assistant(e) ADV assure la relation avec le réseau des restaurants Buffalo Grill. A ce titre, vous aurez pour missions l'accueil, la gestion de la relation client et de l'administratif opérationnel, ainsi que le service après-vente : · Gérer le standard téléphonique (avec transferts des appels aux autres services) · Assurer l'accueil sur site avec la gestion des barrières et la réception de divers colis · Renseigner les clients et répondre à leurs questions (téléphone, courriel) · Vérifier les commandes et relancer les restaurants selon le planning en place · Gérer les demandes clients spécifiques : dépannages, modifications / ajouts de commandes · Valider les commandes préparées · Valider les bons de transferts Intersites · Vérifier les commandes sur les sites externes · Imprimer les bons de livraisons (BL) · Imprimer les feuilles de route (par tournée et pour les intersites) · Générer les factures · Enregistrer les feuilles de routes pour le suivi de la ponctualité et les échanges de supports (palettes) · Etablir et envoyer aux différents services le récapitulatif des ventes du jour · Gérer la pénurie : écrêtage, modification de commandes, création de nouvelles commandes. · Gérer les litiges des livraisons · Traiter les réclamations-incidents via l'outil informatique · Saisir les avoirs PROFIL : Rigoureux(se) et ponctuel(le), vous faites preuve d'un investissement sans faille dans votre mission et avez à coeur d'accompagner les clients afin de leur délivrer un service de qualité. Votre capacité d'adaptation à diverses situations avec la clientèle est reconnue. Vous maitrisez Excel et êtes à l'aise dans la rédaction de communications professionnelles. Horaires : 37h par semaine / prise de poste entre 8h30 et 9h30 et fin de poste entre 17h30 et 18h30. Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, CDD de 5 à 6 mois, prise de poste envisagée le 21 octobre 2024.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
Buffalo Grill
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an.
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