Assistant Administratif et Commercial H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3088099
Assistant Administratif et Commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif et commercial. Au sein de l'agence de Aix en Provence, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Sur le plan administratif : - Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). - Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. Sur le plan commercial : - Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances. - Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement PROFIL : Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine commercial et administratif vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques. Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...
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