- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 179RGCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 179RGCW
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F) 13 - Alleins
Offre n° 179RGCW
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
13 - Alleins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité de Sénas, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) commercial(e). Profil recherché : - Vous êtes une personne volontaire, sérieuse et dynamique. - Vous êtes ponctuel(lle) et vous maîtrisez le pack Office. Vos missions : - Passer les commandes, - Réaliser la facturation, - Suivre les règlements, - Effectuer l'accueil téléphonique, - Expédier les commandes à la logistique, - Etablir les devis, - Envoyer les échantillons, - Faire de la gestion de documents. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur le BTS GPME ces 4 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. -Rémunération selon niveau d'études + âge. -Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 937.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PINK PARE BRISE MIRABEAU - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste à plein temps du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Au sein d'une équipe de deux personnes, vous assurerez: - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOUE CLUB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous effectuerez les tâches classiques administratives de secrétariat. Vous aurez aussi en charge le rapprochement des factures fournisseurs. Outils bureautiques , les tâches classiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Poste comportant 2 pôles : 1 pole administratif -création de dossier -facturation sécurité sociale -facturation comptoir -devis -lettres et courriers -gestion et organisation du planning -commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire - Télévente (H/F)
HDM - 13 - ROGNAC
Venez vivre votre #HDM expérience au sein de notre entreprise, véritable hub du matériel médical basé à Rognac (à proximité de Marseille et Aix-en-Provence) en découvrant l'univers passionnant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 84 - Apt
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat d'Apt. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - PLAN D ORGON
POINT P recrute un/une COMMERCIAL/E ITINÉRANT/E L'équipe de l'agence POINT.P de Plan d'Orgon recherche son/sa Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)