- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180SSXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180SSXP
Assistant commercial et administratif H/F (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 180SSXP
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison, ...) - Suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...) - Assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation - Démarche téléphonique de prospection commerciale - Tenir à jour le tableau de suivi des prévisions de commandes et de facturation - Préparation des rendez-vous, tournées des attachés commerciaux - Gestion des réclamations clients - Archivage et divers travaux administratifs Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil client. Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez la relation client. Vous avez au moins 5 ans expérience à ce poste (indispensable). Alors venez rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes. Une bonne intégration dans l'équipe et un sens du travail en équipe sont des éléments cruciaux pour nous. Profils : -Diplômé(e) de Bac+2 à Bac+5 commerces -La connaissance du milieu industriel est appréciée -Vous êtes à l'aise en informatique avec Excel et Word, ERP, GED et globalement les processus digitalisés -La maîtrise du logiciel CEGID est un atout **Expérience commerciale exigée**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
EQUIPEMENT STOCKAGE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Cotateur(-trice) (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Assistant(e) Commercial(e)/ Cotateur(-trice) La Société FMI, commissionnaire de transport depuis 1991, recherche pour son bureau de Marseille, un Assistant Commercial /Inside Sales en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GERARD LACOMARE SA - 13 - ARLES
Concession sur Arles recherche un(e) assistant(e) commercial(e) Accueil client physique et téléphone Traitement des dossiers administratifs Travail en collaboration avec les commerciaux Peut être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PINK PARE BRISE MIRABEAU - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste à plein temps du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Au sein d'une équipe de deux personnes, vous assurerez: - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - VITROLLES
Votre agence R Intérim Groupe Triangle Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) H/F Vos missions seront les suivantes : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 13 - Saint-Chamas
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine ? Votre agence de SALON DE PROVENCE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) Rédiger et envoyer les offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)