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Offre n° 3091280
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Description du poste : Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F). A pourvoir: dès que possible Contrat : en CDI Salaire : 45k - 50k selon expérience Vos missions Office management :***Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributions * Coordonner la facturation avec la comptabilité en Belgique * Attribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RH * Suivre le budget de l'office management Services généraux :***Accueil des visiteurs * Organisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage) * Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation) * Réception et envoi du courrier et des livraisons * Commande des badges et suivi * Aide à l'intégration avec le service recrutement (goodies) * Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupe RH:***Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RH Assistanat de direction***Assister les Partners du bureau de Paris * Gestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes. * Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant. * Enregistrement des notes de frais * Organisation des déplacements en France et à l'international Evènementiel***Organiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle) * Choix des lieux et des prestataires * Envoi des invitations, suivis et relances Description du profil : Pré-requis***Anglais : échanges régulièrement - oral et écrit Profil recherché***Doté(e) d'une première expérience : éalement * Expérience en environnement complexe ou international Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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