- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3092287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3092287
Chargé de Facturation / ADV (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 3092287
Chargé de Facturation / ADV (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 04 mars 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino STAFF Toulouse est à la recherche d'un Chargé d'Administration des Ventes / Chargé facturation (H/F) pour intégrer une entreprise innovante à L'Union (31) Vos principales missions incluront : - Assurer la gestion administrative des contrats privés (saisir, contrôler, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatiques), - Suivre les contrats en cours pour déclenchement de la facturation dans le respect des engagements contractuels, - Être l'interface entre les différents services commerciaux, exploitation, ADV Nationale, - Assurer la relation clients en lien avec la facturation, - Suivre et gérer les dossiers de mutations ou de résiliations, - Suivre les impayés et le recouvrement si nécessaire. 50% -> Relationnel client (AGORA, Mail, Téléphone) 50% -> Factu (Saisi des contrats -> Consolidation d'infos) Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une solide expérience en administration des ventes, idéalement dans un secteur technique. Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens de la communication. Votre capacité à travailler en équipe, votre autonomie et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour contribuer à la satisfaction de nos clients et à l'atteinte de nos objectifs. Connaissance de SAP et Agora est un + avec 3 ans d'expérience. Savoir être : Curieux, Vif, Dynamique, Polyvalent, autonome. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise à une entreprise engagée pour l'environnement, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur travaux en génie civil (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - TOULOUSE
Actual Toulouse Tertiaire recherche actuellement un ingénieur travaux en génie civil (h/f) pour le compte de notre client, un grand groupe français de renommée, leader dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'aéronautique une/un ADV F/H.GESTION D'UN PORTEFEUILLE CLIENT Analyser, enregistrer et suivre les commandes en garantissant leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV - H/F
CLS - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Description : CLS recherche à durée indéterminée un ou une : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F - BU PROGRAMMES D'OBSERVATION DE LA TERRE H/F La BUSINESS UNIT (BU) PROGRAMMES D'OBSERVATION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
FED SUPPLY - 31 - CUGNAUX
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Les tâches administratives ne vous font pas peur ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! En charge du suivi des commandes et de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Apy Consult - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Notre client, une importante ESN et leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales propose à ses clients 3 domaines d'expertises : Impression &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Compagnie Fiduciaire - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Page Personnel - 31 - L UNION
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion des contrats : Saisie, suivi, mises à jour et résiliations, * Facturation : Suivi des contrats et déclenchement des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Ergos - 32 - SEISSAN
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence ERGOS recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à Seissan 32260, France. Missions principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrats de services F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions : * Déployer et coordonner les activités relatives aux contrats de services * Assurer l'organisation et le bon déroulement du démarrage du contrat de Service et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)