Responsable d'Exploitation mécanique H/F 68 - Mulhouse
Offre n° 3095428
Responsable d'Exploitation mécanique H/F
68 - Mulhouse - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la direction de la filiale, vous aurez sous votre responsabilité plusieurs agences en Alsace, avec des déplacements réguliers entre ces sites et chez les clients. Votre mission principale : piloter l'exploitation et fédérer les équipes dans un contexte de développement soutenu. • Management & Organisation : Encadrer et structurer les équipes, garantir leur adhésion aux objectifs, apporter de la stabilité et rassurer dans un environnement en pleine évolution. • Relation client & développement commercial : Assurer un contact de qualité avec la clientèle, notamment avec un client clé, exigeant et très impliqué dans l'activité d'une agence. • Gestion budgétaire & performance : Piloter le budget exploitation et le budget SAV, optimiser les ressources et assurer la rentabilité des agences. • Projets stratégiques : Développer de nouveaux services, notamment la mise en place d'un atelier, en collaboration avec la direction commerciale. PROFIL RECHERCHÉ : • Manager confirmé : Vous savez encadrer et structurer des équipes, rassurer dans des contextes de croissance et maintenir un climat de confiance. • Expérience en service client : Une forte appétence pour le service et la relation client est indispensable. Vous savez gérer des interlocuteurs exigeants et maintenir une relation professionnelle équilibrée. • Connaissances techniques : vous avez des connaissances en mécanique, vous avez de l'expérience en filière automobile, mécanique, maintenance industrielle ou domaine connexe • Profil méthodique et opérationnel : Ingénieur avec une approche méthodes ou Directeur de filiale avec une solide expérience dans le service. • Capacité à agir & à structurer : Vous êtes un leader pragmatique, capable de prendre des décisions et de les mettre en œuvre efficacement. · Maîtrise des outils de gestion & reporting : Vous savez analyser des données financières et mettre en place des outils de pilotage (ERP, GMAO). Rémunération & Avantages 60 à 80 k€ - évolutif selon profil Véhicule de fonction Prime Paniers repas Pourquoi nous rejoindre ? Un poste stratégique avec une grande autonomie dans la gestion des agences. Des projets à venir Une entreprise en forte croissance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Version CC
L'Entreprise L'entreprise est un leader dans le secteur de la location et de la maintenance d'engins de manutention à destination de clients industriels. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un Responsable pour structurer et optimiser la gestion opérationnelle des agences, tout en garantissant un service client irréprochable et la rentabilité de l'activité SAV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) administration (H/F)
ASS PETITE ENFANCE ENFANCE DU CTR HARDT - 68 - FESSENHEIM
Présentation de l'Association L'Association pour la Petite Enfance du Centre Hardt (APECH) gère deux crèches : Pirouette à Fessenheim (23 places) et Papouille à Blodelsheim (16 places). Actrice de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
WIZBII - 68 - Mulhouse
La société WIZBII recherche pour BEE'Z PRO MULHOUSE un secrétaire BTP H/F en CDI À temps plein 35h. Vos missions : Accueil téléphonique et physique. Rédaction, saisie et classement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
Au Fil de la Vie - 68 - THANN
Fonction Sous la responsabilité directe de la Secrétaire générale, le responsable de service se verra confier les missions suivantes : Pilotage de l'activité - Piloter et coordonner l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - réf.358 (H/F)
HSF SERVICES - 68 - Rouffach
Profil recherché : Le poste est à pourvoir dès que possible, l'important pour nous étant de trouver le/la candidat(e) qui saura s'épanouir à long terme chez Alsace Home Services (AHS) et au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE - 68 - MULHOUSE
Le Responsable du service financier met en œuvre la politique budgétaire et financière de la FST et assurer le suivi de son exécution. Il veille au respect des règles et procédures applicables au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ROZ RECRUTEMENT - 90 - Belfort
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour assurer l'efficacité à court, moyen et long terme de toutes les fonctions financières et administrative de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 68 - Colmar
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - Colmar
Description du poste : Comptabilité et administration (65%) :***Secrétariat : gestion des courriels, courriers administratifs et appels téléphoniques ; classement, diffusion interne et archivage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE F/H (H/F)
68 - Mulhouse
À propos de nous Notre client est un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, présent en Alsace et sur plusieurs autres sites en France. L'entreprise accompagne ses clients dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au responsable de département PGC - H/F
68 - Colmar
Sous l'autorité du directeur et en collaboration avec celui-ci le titulaire du poste est chargé d'appliquer et de faire appliquer la politique commerciale définie par l'enseigne. Vous rendez compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)