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AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F) 59 - CROIX
Offre n° 3128359
AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
RESPONSABILITÉS : AVENIR RH est à la recherche d'un AGENT D'ACCUEIL ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir du 01/04/2025 jusqu'au 30/06/2025. Vos principales missions : - Gestion des communications entrantes - Traitement et suivi des emails via les boîtes de messagerie communes du service Admissions. - Réception et gestion des appels téléphoniques des candidats français et internationaux sur la ligne dédiée aux admissions. - Vérification et suivi des candidatures - Contrôle des documents fournis par les candidats afin d'assurer leur conformité. - Assistance dans l'organisation et le bon déroulement des entretiens d'admission. - Soutien aux entretiens d'admission - Participation active aux sessions d'entretien Parcoursup, incluant le suivi et les relances des candidats ou professeurs absents. - Mise à jour et suivi des profils des candidats sur les plateformes Emage-me. - Aide à la Déclaration des heures des jurés pour les entretiens via l'outil Aurion. - Préparer et organiser les plannings d'intégration pour les étudiants admis. - Répondre aux questions administratives des étudiants et futurs candidats. Le poste est situé à Croix (59). Rémunération : 12,50€ Bruts/heure Horaires : En alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi de 13H à 20H et du mardi au samedi de 08H à 17H (35h semaine). PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil: - Bilingue Anglais indispensable (écrit et oral) - Formation : Bac +2 minimum, de préférence dans le domaine de l'administration, de la gestion ou des ressources humaines. - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, etc.). - Bonne gestion du temps et sens de l'organisation. - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. - Rigueur et autonomie dans le travail. - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans une institution éducative, est souhaitée mais non indispensable. Savoir-être requis : Rigueur, pro activité et réactivité, bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs, sens de l'organisation/des priorités, dynamisme, polyvalence, capacité rapide d'adaptation, esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-solidaire
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