Coordinateur Agence H/F 93 - Montreuil
Offre n° 3133969
Coordinateur Agence H/F
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Agence H/F DESCRIPTION : Vous travaillez au sein de Zefirent, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de 5 gammes de véhicules : sec, brasseur, environnement, frigorifique et hygiène. Un réseau de 12 agences en France et plus de 240 collaborateurs, avec des équipes techniques qui oeuvrent pour la satisfaction de nos clients. Nous recherchons un Coordinateur agence H/F pour notre agence de Montreuil. Quelles seront vos missions à ce poste ? Maintenance & Exploitation - Intègre les informations transmises par l'exploitation pour renseigner les pannes, les mouvements de véhicules et les besoins en pièces dans l'outil de gestion. - Contrôle les véhicules à leur entrée/sortie de l'atelier. - Convoque et planifie les interventions à réaliser sur nos véhicules. - Suit les niveaux de stock de pièces détachées et valide les commandes et factures - Assure la traçabilité des flux de stock provenant de l'atelier (entrées/sorties) - Prépare les pièces nécessaires aux interventions techniques et contrôle leur sortie - Participe au brief quotidien avec le Chef d'atelier et/ou le Chef d'équipe pour anticiper les besoins - Identifie les besoins en approvisionnement et déclenche les commandes en fonction des priorités atelier. Reporting et Gestion de stock - Réalise les inventaires réguliers et contrôle les niveaux de stock. - Réceptionne les livraisons de pièces, vérifie leur conformité - Optimise le stockage des pièces - Réalise des reportings pour suivre le taux et la qualité de remplissage - Assure un reporting structuré à la hiérarchie concernant l'état du parc, les interventions réalisées, les niveaux de stock et les anomalies constatées. - Réceptionne et organise les pièces détachées/consommables - Formalise les différentes étapes dans l'outil informatique Sécurité - Veille à la propreté et au rangement du parc, de l'atelier et du magasin. - Veille au respect des règles de sécurité, des contrôles obligatoires et du port des EPI. - Appliquer les normes de signalétique selon les standards internes. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Issu(e) d'une formation type BTS ou équivalent. Une bonne maîtrise d'Excel et des compétences solides en gestion administrative sont également attendues. Nous recherchons des collaborateurs expérimentés dans la gestion de projet, le management transversal, la gestion des stocks, le contrôle qualité et l'utilisation d'outils numériques. Une expérience préalable dans des environnements logistiques ou mécaniques est fortement appréciée. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, CET Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de camions
Employeur
Zefirent
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, sous tutelle du ministère en charge de l'agriculture, est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - Paris 20e Arrondissement
Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte une vision positive de la jeunesse qui recèle tous les potentiels d'aujourd'hui et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant métier H/F - IRIS 3
ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE - 78 - VERSAILLES
Qui recrute ? La Direction Nationale IRIS est dédiée aux travaux de logements en sites occupés, pour des clients publics et privés. Vos responsabilités Rattaché au responsable du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant(e) H/F
MINISTERE DE L'ECONOMIE, DES FINANCES ET - 75 - PARIS 12
Directement rattaché(e) au chef de service, le/la titulaire du poste contribue à l'organisation, la coordination et la supervision dufonctionnement régulier et continu du service, en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MC CONSTRUCTION 95 - 78 - MONTESSON
Accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des « messages ») Relations Fournisseurs (rédaction Bon de Commande, Contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 77 - ROISSY EN BRIE
En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d'Établissement, vous avez pour missions principales : - L'accueil et la communication - La gestion des Ressources Humaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction SAV (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement un(e) Assistant(e) pour son service SAV résidentiel. Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 95 - GARGES LES GONESSE
Ta mission : Intègre un centre d'audition à Garges - Les - Gonesse et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KORIAN CHATEAU DE LORMOY - 91 - LONGPONT SUR ORGE
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)