Assistant de commission sectorielle (F/H) (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 3154529
Assistant de commission sectorielle (F/H) (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Vous aimez le travail au coeur d'un collectif ? Vous souhaitez apporter appui auprès d'un élu ? En qualité d'assistant de commission sectorielle « Culture, sports, vie associative, bénévolat, solidarités, civisme et égalité hommes femmes », vous assurez l'assistanat des élus de la commission et participez à la coordination nécessaire entre les élus et les directions. Ainsi, votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes : Relation avec les élus : - Préparer les dossiers des élus en lien avec les directions concernées avec comme modalité d'action la priorisation, - Gérer, coordonner et planifier les agendas des élus, - Organiser les déplacements des élus (y compris à l'étranger), - Assurer les missions d'assistanat des élus : courriers, convocations, comptes-rendus, mise en forme des documents, - Gérer les appels téléphoniques et les rendez-vous physiques. Gestion de la commission sectorielle : - Gérer les convocations, l'ensemble de la préparation logistique, et la rédaction/ diffusion du compte-rendu, - Organiser les réunions de travail (y compris des réunions à distance), la réservation de salles, de matériels, de restauration. Relations avec les directions et les partenaires : - Faciliter la communication et la collaboration avec les différents partenaires en liaison avec les Directions et le Cabinet de la Présidente. Bien entendu, vous pourrez compter sur votre collectif de travail, ainsi que sur les agents de votre communauté métier, pour vous accompagner dans la bonne appréhension de vos missions. Dotée d'une solide expérience en assistanat administratif, vous êtes capable de vous adapter rapidement à l'environnement institutionnel. Votre curiosité pour les enjeux thématiques de la commission sectorielle vous permet d'apporter un soutien quotidien aux élus que vous accompagnez. Rigoureux et très organisé, vous savez planifier et anticiper vos missions selon les échéances et priorités. Aguerri des procédures administratives, vous maîtrisez les techniques d'assistanat et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté d'un bon relationnel, vous aimez le travail en transversalité et avez la capacité à communiquer de manière claire et persuasive tout en faisant preuve d'écoute. Capable de gérer votre stress, vous êtes à l'aise pour traiter simultanément plusieurs informations. Un de vos talents qui fera la différence : Votre discrétion et disponibilité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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