ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F 77 - Gretz-Armainvilliers
Offre n° 3155203
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
77 - Gretz-Armainvilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions seront : • A dministration & support interne : • Gérer les affectations et le suivi des heures du personnel interne et intérimaire. • Répondre au standard téléphonique. • Collecter et centraliser les informations auprès des différents services. • Suivre les formations et habilitations des collaborateurs. • Contrôler et valider les factures fournisseurs. • Garantir la mise à jour des documents administratifs. • Maintenir les tableaux de suivi à jour. • Suivre et coordonner les actions décidées par la direction. • Commercial & prospection : • Établir devis, factures et avoirs via les outils de facturations. • Enregistrer et suivre les éléments contractuels. • Réaliser la prospection téléphonique et identifier de nouveaux canaux de développement. • Gérer les demandes des clients et des prospects. • Participer au référencement et à la préparation des propositions commerciales. • Suivre les dossiers commerciaux de leur livraison à leur recettage. • Mettre à jour les tableaux de bord commerciaux. • Traiter et résoudre les non-conformités. • Contrôler et suivre la facturation puis les marges sur les dossiers. • Suivi des chantiers : • Assister la direction dans ses demandes. • Coordonner avec le service exploitation pour l'organisation des transports. • Participer à la rédaction des documents nécessaires au chantier. • Exploitation : • Participer à l'organisation et à la gestion du service exploitation/logistique. • Réceptionner les livraisons et le courrier. • Être garant de la qualité des actions menées et orienter son travail vers la satisfaction client, ainsi que la conformité avec les attendus de la direction. PROFIL RECHERCHÉ : • Formation Bac +2/3 minimum en gestion, commerce ou équivalent. • Expérience souhaitée dans un poste polyvalent ( administratif et/ou ADV), idéalement avec exposition chantier/BTP/Transport). • Une bonne connaissance du secteur du déchet est un atout. • Maîtrise du Pack Office et aisance avec les outils informatiques. • Qualités relationnelles et rédactionnelles avérées. • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. • Esprit d'équipe et sens du service client. Conditions du poste : Poste basé à Gretz-Armainvilliers. Déplacements ponctuels pour accompagner la direction. Contrat : CDI Rémunération : Selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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