Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Marcq-En-Baroeul H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3163561
Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Marcq-En-Baroeul H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Marcq-En-Baroeul H/F DESCRIPTION : Au sein de nos équipes commerciales de MARCQ EN BAROEUL, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. - Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Ce poste est un temps partiel à 80%. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Loos-en-Gohelle
Comment seriez-vous transformé(e) par un rôle de Responsable Location (F/H) dynamique et stimulant ? Au sein d'une équipe dynamique, vous participez activement à la gestion des interactions clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront : Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)