Administrateur des Ventes H/F 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 3173932
Administrateur des Ventes H/F
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le cabinet GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Administrateur(rice) des Ventes dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Saint Quentin Fallavier (38). Vos missions principales seront les suivantes : Administration des ventes - Contrôler les documents nécessaires à la validation des ventes (devis, commandes, financements, justificatifs), - Retranscrire les analyses d'affaires, - Contrôler les marges, primes/aides constructeurs et forfaits de préparation, - Contrôle des occasions publiée, - Assurer le suivi et la cohérence des données financière, - Préparer et transmettre les dossiers complets au constructeur. Marketing et coordination commerciale - Rôle central de coordination commerciale avec une dimension marketing, - Suivi de la gamme produits, des nouveautés, de l'état des stocks et des priorités de mise en avant (promotions, push commerciaux), - Gestion des actions marketing opérationnelles et du budget MKG, - Coordination avec les équipes marque et pilotage du programme Boost. Gestion des commandes et logistique - Passer les commandes de machines et accessoires auprès des fournisseurs, - Suivre les délais de livraison et informer les commerciaux, - Vérifier la réception et la conformité des matériels (machines, options, accessoires). Facturation et suivi financier - Établir les factures clients et s'assurer de leur conformité, - Suivre les règlements en lien avec la comptabilité, - Suivre les dossiers de financement et leasing avec les organismes partenaires, - Assurer un reporting régulier à la direction : suivi de la facturation en cours et prévisions de facturation sur le mois. Relation clients et leads marketing - Répondre aux appels entrants liés à la vente de matériel, - Traiter et qualifier les leads issus des actions marketing (salons, formulaires, contacts entrants), - Assurer un premier échange avec les prospects et transmettre les informations aux commerciaux. Support commercial - Fournir un appui administratif à l'équipe commerciale (contrats, devis, documents divers). - Aider à la gestion de appels d'offres (marchés publics). RAS PROFIL : Profil recherché : Formation : Bac +2/3 (BTS Gestion, Commerce, Comptabilité, ou équivalent), Expérience : 3 à 5 ans en administration des ventes, ADV ou gestion commerciale (secteur matériel industriel/BTP serait un atout). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes capable de gérer les priorités. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gitec
GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. GITEC est avant tout une société à taille humaine, avec sept agences, sept équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commandes export (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - GENAY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
EXETANCH - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
EXETANCH Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Service Operation Manager (H/F) - Lyon - Lyon Experis France recherche un Service Operation Manager pour intervenir chez l'un de nos clients basé à Lyon. Vous interviendrez en tant que Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F
Ekium - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents 15 Pays 300 M€ de CA 35 ans Ici, ça bouillonne d'ingénieur(e)s, d'expert(e)s, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Pro à Pro - 69 - Chaponnay
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes basé(e) sur notre site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Groupe Piment - 69 - Saint-Priest
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'étiquetage et de l'emballage, est reconnu pour la qualité de ses solutions et son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projets ADV Export H/F
Talents ADV & Supply - 69 - Meyzieu
POSTE : Chargé de Projets ADV Export H/F DESCRIPTION : Sur ce poste vos missions sont les suivantes : - Piloter l'équipe Chargés de Projets en accord avec la politique de l'entreprise (3...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV Export - Industrie Pharmaceutique H/F
Connexion recrutement - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur ADV Export - Industrie Pharmaceutique H/F DESCRIPTION : Mon client, acteur reconnu de l'industrie pharmaceutique basé à Lyon (8ème arrondissement), recherche un Coordinateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)