- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 3177348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 3177348
Expert Support Client Acceptation et Acquisition Monétique h/f F/H - Administration des ventes et SAV 33 - MERIGNAC
Offre n° 3177348
Expert Support Client Acceptation et Acquisition Monétique h/f F/H - Administration des ventes et SAV
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Les équipes de BCEF sont extrêmement moteur en terme de transformation et l'agile est dans leur ADN. Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : - Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques - Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif - Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D'Epargne Entreprise) - La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 65 pays Profil recherché: Missions Votre poste, en bref Au sein de la filière Cash Management, vous intégrerez l'équipe « Customer Success AXEPTA Bnp Paribas » : responsable du servicing monétique des offres AXEPTA Bnp Paribas de bout en bout avec pour volonté d'apporter la pleine satisfaction de ses clients ! Composée d'une cinquantaine de personnes, l'équipe organisée en plusieurs Squads de 6 à 8 personnes travaillent en proximité directe des équipes métiers, commerciales et IT. En la rejoignant, vous évoluerez dans un environnement dynamique et international en constante évolution ! Afin d'apporter la pleine satisfaction aux grands clients AXEPTA Bnp Paribas, une mission dédiée au suivi de bout en bout des demandes et de la qualité de service apportée à ces clients est portée par le « Chargé de clientèle AXEPTA Bnp Paribas » au sein des équipes middle/back office CSA Vous répondrez ainsi aux besoins de support des clients Bnp Paribas, pour cela, vous réaliserez les missions suivantes : Fournir un support de bout en bout sur toutes les offres monétique appelées AXEPTA Bnp Paribas en lien avec l'acceptation et acquisition des flux de paiement Cartes et tout autre moyen de paiement en France et à l'international. Prendre en charge les demandes des clients Sur-Mesure et VIP pour toutes les offres AXEPTA Bnp Paribas. Assurer une communication fluide et proactive auprès des clients, en veillant à la sécurité et la confidentialité des échanges via une liste de contacts habilités Assurer une coordination quotidienne avec les équipes internes et celles des partenaires, pour permettre la meilleure proactivité possible de BNPP auprès de ses clients et leur offrir un haut niveau d'expertise Mesurer les impacts des incidents pour les clients et les escalader pour en minimiser l'impact Veiller au respect des engagements pris par BNPP dans le cadre des SLA convenus avec les clients Analyser l'activité et émettre des propositions pour optimiser la qualité de service Suivre la satisfaction des clients, en tant que référant de la connaissance client (offres et services souscrits) et garant de la qualité de service AXEPTA BNP Paribas, appelé « Captain Of Quality AXEPTA BNP Paribas » Être garant de la bonne maîtrise des risques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 33 - LE HAILLAN
Notre client : Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 33 - Gradignan
ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche, pour son client dans le domaine de l'énergie, un(e) Chargé(e) de Projets BRCHT Missions : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
MOTION CONCEPT GROUP - 33 - LACANAU
Le/la Responsable Service Clients - Livraisons, Logistique & Service Après-Vente aura pour rôle de garantir une expérience client optimale tout en assurant la gestion du stock (produits finis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance de chargé de clientèle (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Suivi Client H/F
Finalease Group Security - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Suivi Client H/F DESCRIPTION : L'objectif ? Sécuriser, lutter contre la démarque inconnue, optimiser l'offre à l'aide de l'étude des comportements, augmenter la marge autrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable service administratif madd H/F - EC20926
Ville de BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
responsable service administratif madd H/F - EC20926 La Ville de Bordeaux bénéficie d'une notoriété internationale, pour la richesse de son patrimoine historique, plus grand périmètre urbain inscrit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)