Assistant administratif (H/F)

Assistant administratif (H/F) 74 - Alby-sur-Chéran

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Offre n° 3186700
Assistant administratif (H/F)

74 - Alby-sur-Chéran - Localiser avec Mappy

Publié le 02 octobre 2025

Notre client, acteur reconnu dans le domaine du soudage de haute précision par faisceau d'électrons, recherche un.e assistant.e administratif.ve / comptable pour compléter ses équipes. Ce poste est à pourvoir dès que possible, au sein d'un environnement technique, structuré et à taille humaine. Au sein d'une équipe bienveillante, vous êtes un appui clé dans le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous intervenez sur un poste polyvalent, avec une dominante administrative, tout en étant en lien avec la gestion comptable quotidienne. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative courante : traitement du courrier, gestion des appels, suivi des documents internes, classement, archivage - Appui à la comptabilité : saisie des factures fournisseurs et clients, préparation des pièces comptables pour l'expert-comptable, suivi des règlements - Support RH de proximité : suivi des temps, préparation des éléments variables de paie, suivi des dossiers salariés - Interface avec les différents services : vous facilitez la circulation de l'information entre les équipes internes et les partenaires externes - Mise à jour des tableaux de bord et suivi administratif des dossiers en cours Poste basé à : Alby-sur-Chéran (74) Rémunération à partir de : taux horaire à convenir selon profil et expérience Horaires de travail : poste en journée, du lundi au vendredi Ce poste est ouvert à un profil ayant une première expérience en tant qu'assistant.e administratif.ve, avec une appétence ou des bases en comptabilité. Une formation interne est prévue pour accompagner la montée en compétences. Si votre profil est davantage orienté sur la gestion administrative, la partie comptable pourra être évolutive. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, à l'aise dans la gestion des priorités, et doté.e d'un bon relationnel. Vous savez faire preuve de discrétion, d'autonomie et d'adaptabilité. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h. FIDERIM RUMILLY Immeuble Nouvel R - 7 rue de l'industrie 74150 RUMILLY

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
  • .

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

FIDERIM RUMILLY

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