- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3190974
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3190974
Offre n° 3190974
Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Au quotidien, ça donne quoi ? Dans le cadre du Domaine Leasing, dans le but d'assurer le maintien en condition opérationnel, les évolutions fonctionnelles, la qualité et la continuité de service des applications de votre périmètre à savoir - ORUS : DataWareHouse des données de prod à J+1 et le traitement de données - DEKA : entrepôt de données Business et Partenaires, le traitement de données et les reportings en batch à destination des partenaires Vous serez également responsables de BIA (Business Intelligence Alimentation) et de BIX (Business Intelligence eXposition). Vous garantirez le bon fonctionnement des applications, leur maintenabilité et leur évolutivité. Vous piloterez les évolutions fonctionnelles et/ou techniques et proposerez des optimisations et des gains d'efficacité. Vous appliquerez les directives du plan de gestion d'obsolescence Vous déclinerez le plan d'actions de Continuité IT. Vous capitaliserez les compétences et les connaissances, dont le maintien à jour de la documentation des applications et la cartographie de leurs usages au sein de l'entreprise et des partenaires Vous contribuerez au déploiement de l'agilité à l'échelle et recenserez les bonnes pratiques pour les partager dans votre entité et au sein de BPLS Leader européen du financement d'équipements professionnels, BNP Paribas Leasing Solutions accompagne le développement de ses clients et partenaires industriels en leur proposant des solutions de location et de financement avec services. Au cœur de l'économie de l'usage, nous apportons aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin pour rester compétitives et se développer de manière durable. L'expertise de nos 3 400 collaborateurs accompagne la croissance de nos clients et partenaires, notamment en mettant à leur disposition des parcours utilisateurs de plus en plus digitalisés. Dans un monde qui change, la DSI doit sans cesse se renouveler, se transformer et renforcer les liens qui l'unissent à ses différents Partenaires (internes et externes). Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes + 1 TMA de 10 personnes à Lille Le poste est basé à Levallois-Perret (immeuble Unicity, métro Ligne 3 « Pont de Levallois ») dans des locaux en flex office. Il peut être ouvert à un temps partiel (80 ou 90 %) Ce poste est ouvert à un rythme de travail hybride avec du télétravail jusqu'à 50% du temps de travail. Et après ? Ce poste vous permettra capitaliser sur la connaissance des données BPLS et vous pourrez évoluer pour prendre d'autres applications en responsabilités ou bien aller vers le domaine Data. BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétences et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et des avantages : - Un fixe et un variable individuel défini en fonction de votre performance - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride jusqu'à 50 % de votre temps de travail à définir avec votre manager Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Êtes-vous notre prochain ou notre prochaine Application manager ? Vous êtes diplomé de l'enseignement supérieur et vous avez au moins 7 ans d'expérience professionnelle en tant que responsable d'application sur les technologies ORACLE et DataStage. Vous avez de bonnes connaissances du monde du crédit / leasing Une bonne maîtrise de l'anglais et du français (parlé et écrit) est indispensable Rigoureux, vous savez être attentif à la qualité et à la sécurité des données et savez également en faire l'analyse Vous savez piloter un budget Run Idéalement, vous avez des connaissances en architecture Adaptable et organisé, vous savez résoudre les problèmes en étant orienté client. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel. Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des postes. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Secrétaire de Direction (H/F)
ASSO NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 95 - ARGENTEUIL
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement à ARGENTEUIL (95) Le Pôle Hébergement a pour objectif d'héberger et d'accompagner socialement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
MAINPACES - 75 - PARIS 01
Opérations : - Présence quotidienne dans les bureaux pour veiller à l'accueil des clients et experts (mise en place des salles, vérification du matériel, courses...) - Prise de rendez-vous et suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Office Manager (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Rejoignez EGSC, Bureau d'Études de Référence en IDF ! EGSC, acteur incontournable dans les études techniques et le pilotage d'opérations pour des projets publics et privés, est reconnu pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H (H/F)
BIMBAMJOB - 75 - PARIS 12
Reportant à la directrice administratif et financière, l'Office Manager F/H aura les missions suivantes (liste non exhaustive) : 1. Gestion des locaux - 3 sites en IDF, 3 sites en région - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
**Annonce : Création de Poste - Office Manager** Nous sommes le cabinet Citotrad, un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE
L'école Notre-Dame de Toutes Grâces au Perreux sur Marne (94) est à la recherche d'un(e) secrétaire de direction sous l'autorité du chef d'établissement. Vos missions principales consistent : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 20e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 92 - CLICHY
Lagarrigue Clichy recherche un(e) Office Manager pour assister le Responsable d'Agence. Ce poste clé implique une interaction constante avec les services supports du siège (RH, achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Bois-d'Arcy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction au directeur géénral des services (H/F)
MAIRIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Missions : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général des services, vous apporterez un appui dans l'organisation des tâches de la Direction et assurerez la supervision et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)