Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F

Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F 35 - Rheu

Postuler à l'offre Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3257606
Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F

35 - Rheu - Localiser avec Mappy

Publié le 03 octobre 2025

POSTE : Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F DESCRIPTION : SPIE Facilities recherche sur RENNES un.e : Manager de contrat de maintenance électrique h/f Vous travaillerez au sein de notre activité Stations-Services et Energies qui consiste à installer et maintenir des pôles de distribution d'énergies et d'entretien pour les véhicules (stations-services, stations de lavage, bornes de recharges pour véhicule électriques,). En tant que Manager de contrat, vous supervisez les interventions de maintenance préventive et corrective électrique sur la distribution électrique CFO, les postes de transformation HT, les bornes de recharge (IRVE AC/DC), les groupes électrogènes de secours, les panneaux photovoltaïques. Pour cela : - Vous vous appuyez sur une cellule de chargées d'ordonnancement et sur votre équipe de techniciens de maintenance électriciens. - Vous validez les rapports d'intervention et remontez toutes les informations utiles à votre responsable. - Vous suivez, analysez et assurez les suites à donner aux rapports de maintenance - Vous vous appuyez également sur des sous-traitants dont vous gérez les prestations. - Vous développez le contrat en détectant les opportunités de travaux (P5) et en réalisant les chiffrages des devis. Vous apportez des solutions techniques et des propositions d'amélioration à votre client. Vous allez contact de vos différents interlocuteurs clients en vous déplaçant régulièrement sur les sites dont nous assurons la maintenance sur le quart Nord-Ouest - Vous assurez la rentabilité du contrat et des petits travaux en suivant les objectifs de marge, avec l'appui de votre Responsable d'Affaires - Vous assurez la préparation de chantiers pour les travaux induits : commandes de matériel ou de sous-traitance, plans de prévention, planification avec le client, - Vous garantissez le respect des règles de sécurité sur chantier pour protéger votre équipe et nos sous-traitants et pour répondre aux exigences du client. Nos avantages : - rémunération entre 36 et 40K€ sur 13 mois + prime de congés - prime annuelle sur objectifs - véhicule de société - intéressement, participation et actionnariat salarié - RTT Il s'agit d'un poste en CDI, statut agent de maîtrise PROFIL : Pour nous rejoindre vos atouts seront : - Une formation Bac +2 / Bac +3 en maintenance des bâtiments ou en électrotechnique. - Une 1ère expérience impérativement acquise dans le domaine de la maintenance en prestation de service. Vous pourrez ainsi démontrer vos compétences en management d'équipe, suivi d'interventions et conseil technique auprès du client. - Le sens du service auprès du client : écoute, réactivité, reporting - Ce poste comprend de nombreuses tâches administratives. Il nécessite de la rigueur pour la rédaction et le suivi de la documentation et répondre ainsi aux attentes de notre client Et votre candidature sera encore plus pertinente si : Vous maîtrisez l'environnement techniques des postes de transformation HTA et des groupes électrogènes Vous avez une expérience dans la maintenance d'infrastructures de bornes de recharges (avec des qualifications IRVE P3 et MA1)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

SPIE Facilities


Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de hand...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    MS EQUIPEMENT  - 35 - Pacé

    Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV - Achat H/F

    AJP Informatique et Documents  - 35 - Cesson-Sévigné

    POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F

    SQUARE HABITAT  - 35 - Rennes

    POSTE : Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)

    35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    un(e) Responsable Approvisionnement et Coordinateur(rice) ADV (H/F)

    Maison FRIN  - 35 - Pacé

    Sous la responsabilité directe du Chef d'entreprise, vous aurez en charge : 1. La gestion des approvisionnements et des achats :Organiser et coordonner les flux entrants et les stocks (référencement,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur des Ventes H/F

    Artis Tertiaire  - 35 - Hermitage

    POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F

    CFA Campus des écoles  - 35 - Cesson-Sévigné

    POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.