un(e) Responsable Approvisionnement et Coordinateur(rice) ADV (H/F) 35 - Pacé
Offre n° 2809659
un(e) Responsable Approvisionnement et Coordinateur(rice) ADV (H/F)
35 - Pacé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Sous la responsabilité directe du Chef d'entreprise, vous aurez en charge : 1. La gestion des approvisionnements et des achats :Organiser et coordonner les flux entrants et les stocks (référencement, quantités, qualité). 2. Négocier avec les fournisseurs (prix, délais, contrats) et garantir la disponibilité des produits. 3. Optimiser les niveaux de stock (alertes ruptures/surstocks) et piloter les transferts entre dépôts. 4. Assurer la saisie des commandes et BL fournisseurs dans l'ERP, et traiter les litiges qualité. 5. Mettre à jour les données produits/fournisseurs et participer aux négociations d'achat. 6. La coordination ADV Bretagne :Analyser les besoins commerciaux (historique, conjoncture) et proposer des recommandations d'achat. 7. Calculer les prix de vente en veillant au respect des marges, et remonter les opportunités marchées. 8. Produire des statistiques mensuelles pour éclairer les décisions stratégiques. 9. L'animation de l'équipe rennaise :Piloter les points opérationnels bi quotidiens avec les équipes sédentaires (commerce/logistique). 10. Prioriser les actions quotidiennes pour fluidifier l'organisation. Ce que nous offrons - Un poste polyvalent et stratégique au sein d'une entreprise en croissance. - Un environnement dynamique et humain, où votre expertise fera la différence. - Des bureaux flambants neufs très bien situé à l'Ouest de Rennes. Poste basé à Rennes - CDI à pourvoir début novembre. Votre profil Savoir-faire : - 5 ans d'expérience sur un poste en approvisionnement ou ADV. - Maîtrise du logiciel Excel pour créer des bases de données et outils d'analyse. - Maîtrise des processus achats/logistique et de l'ERP (Divalto un plus). - Expérience en négociation fournisseurs, gestion des stocks et analyse de données. - Connaissance des normes qualité et du droit commercial. Savoir-être : - Rigueur, organisation et capacité à prioriser. - Esprit d'équipe et aisance relationnelle (interne/externe). - Force de proposition pour optimiser les coûts et les marges. Formation : Diplôme de niveau Bac+2/3 en commerce, logistique ou gestion (DUT/BTS/BUT en techniques de commercialisation, licence pro management, etc.). Ce que nous offrons - Un poste polyvalent et stratégique au sein d'une entreprise en croissance. - Un environnement dynamique et humain, où votre expertise fera la différence. - Des bureaux flambant neuf très bien situés à l'Ouest de Rennes. Poste basé à Rennes - CDI à pourvoir début novembre. Mutuelle Ticket restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 39999.98 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Maison FRIN
Maison FRIN Rejoignez une entreprise en pleine effervescence ! Depuis plus de 30 ans nous accompagnons la croissance et désormais la transformation marketing des Cidreries, Distilleries et Brasseries Indépendantes. Nous sommes leur premier fournisseur sur le Grand Ouest en bouteilles, bouchons, muselets, capsules, packaging. Et nous aidons nos clients professionnels à choisir et concevoir les meilleurs écrins pour leurs produits. En intégrant Maison Frin, vous intégrez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - Rheu
POSTE : Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F DESCRIPTION : SPIE Facilities recherche sur RENNES un.e : Manager de contrat de maintenance électrique h/f Vous travaillerez au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)
35 - Rennes
Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F
SQUARE HABITAT - 35 - Rennes
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F
CFA Campus des écoles - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et de la relation client H/F
SQUARE HABITAT BRETAGNE - 35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)