Alternance Bac - Assistant Manager Grande distribution - Bordeaux (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 3284178
Alternance Bac - Assistant Manager Grande distribution - Bordeaux (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Formation : Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande - Niveau Bac Apprentissage sur 12 mois - 100 % pris en charge Rémunération attractive : 774,77 € - 1801,80 € Rythme Alternance : 1 jour de formation / 4 jours en entreprise par semaine Localisation : Bordeaux Recrutement en cours - Démarrage immédiat Poste : Assistant Manager d'Unité Marchande École : Alternance Conseil Formation Prépare ta rentrée et sécurise ton alternance ! Lance ta carrière dans la grande distribution ! Tu souhaites évoluer dans le secteur du commerce et du management ? Le TP AMUM est la formation idéale pour apprendre à gérer un magasin, animer une équipe et satisfaire les clients. Chez ACF Bordeaux, tu bénéficies d'un accompagnement personnalisé et d'un réseau d'entreprises partenaires pour trouver rapidement ton alternance et réussir ton projet. Tes missions Sous la responsabilité du manager du magasin, tu participeras à : - Gestion opérationnelle : suivi des stocks, commandes, mise en rayon et merchandising - Animation commerciale : mise en place d'actions pour dynamiser les ventes et fidéliser la clientèle - Encadrement d'équipe : appui à l'organisation des plannings et accompagnement des collaborateurs - Relation client : accueil, conseil et satisfaction des clients au quotidien - Tu prépares un TP Assistant Manager d'Unité Marchande ou équivalent - Dynamique, motivé(e) et impliqué(e) - Sens du service client et goût pour le commerce - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives - Débutant(e) accepté(e) Prêt(e) à débuter ton parcours en alternance et à rejoindre une enseigne de la grande distribution ? Envoie ton CV dès aujourd'hui ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une formation professionnalisante avec immersion concrète sur 4 jours en entreprise par semaine - 1 jour de cours par semaine pour apprendre de manière flexible et progressive - Un accompagnement personnalisé pour te préparer au mieux à ton futur métier - Une expérience valorisante et reconnue par le TP AMUM
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ACF
Qui sommes-nous ? Depuis 2006, ACF - Alternance Conseil Formation forme les professionnels de demain dans le commerce, la vente et le management. Nous proposons un accompagnement sur mesure, des formations professionnalisantes du Bac au Bac+2, et des partenariats solides avec des entreprises locales. Accessibilité : Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap. Tu veux sécuriser ton TP AMUM en alternance et commencer ton expérience professionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant bilingue (H/F)
Stand AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au stade Matmut Atlantique L'assistante bilingue est avant tout un métier administratif et de communication, qui s'articule...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant (e)Assistant / Assistante de manager (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - Bordeaux
Tu cherches une formation en alternance afin de te former au métier d'assistant manager ? Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau Bac +2 en 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant (e)Assistant / Assistante de manager (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - Pessac
Tu cherches une formation en alternance afin de te former au métier d'assistant manager ? Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau Bac +2 en 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 33 - BORDEAUX
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) est un organisme de Sécurité Sociale. Structure privée chargée d'une mission de service public, nous intervenons en Aquitaine auprès...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) DE DIRECTION - DIRECTION GENERALE (H/F)
MAIRIE - 33 - PAREMPUYRE
LA VILLE DE PAREMPUYRE RECRUTE UN(E) ASSISTANT (E) DE DIRECTION - DIRECTION GENERALE Proche collaborateur du Directeur Général des Services, l'assistant de direction rattaché à la Direction générale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - Agence comptable (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
L'agence comptable est chargée de la tenue de la comptabilité de l'université, du paiement des factures après traitement par les services ordonnateurs et du recouvrement des créances de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif QSE (H/F)
Stand SERPE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au stade Matmut Atlantique Vos missions : Rattaché à la responsable PSE du Groupe Serpe, vous : Participez au suivi HSE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la construction, un : Assistant de gestion H/F Vous accompagner la direction administrative & financière dans le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 33 - BORDEAUX
Mission principale : - Effectuer les relances auprès des compagnies d'assurances et assurer le suivi des dossiers. - Gérer et planifier les rendez-vous clients en lien avec les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
33 - Pessac
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)