- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3298478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3298478
In Extenso - Secrétaire (H/F) 44 - PORNIC
Offre n° 3298478
In Extenso - Secrétaire (H/F)
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences offrent également de nombreux avantages : Carte restaurant, Avantages CSE, 10 RTT/ an, Participation, Prime de cooptation attractive, Comité d'animation innovant ! Possibilité de temps partiel 80% En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec le bénéfice d'outils informatique innovants. Le poste et ses missions L'agence In Extenso Pornic, est une agence à taille humaine composée de 15 collaborateurs, qui fait partie du pôle "Côte atlantique" d'In Extenso. Vous intégrez l'équipe de Ludovic en tant qu'assistant (e) d'agence C'est en tant qu'assistant(e) d'agence que vous nous rejoignez. Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'équipe de Pornic recherche la personne qui sera le premier visage que les clients et collaborateurs rencontreront lorsqu'ils franchiront la porte de l'agence. Vos principales missions ? Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de l'agence, Réaliser et assurer l'envoi et le suivi administratif des documents clients (bilans, liasses fiscales, lettre de mission, mandats, attestations, mailing...), Assurer et garantir le bon déroulement du process des nouveaux clients et de la mise à jour du CRM, Accompagner les collaborateurs de votre équipe au quotidien et favoriser leur intégration, Assurer la gestion administrative de l'agence (facturation, relances clients, envoie de communications.) Profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie acquise sur un poste similaire. L'outil informatique n'a aucun secret pour vous ! Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et plus précisément le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint...). Vous êtes capable de naviguer d'un logiciel à un autre sans encombre ! On dit de vous que vous avez une bonne adaptabilité. En effet, votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. Doté(e) d'un bon relationnel, vous vous adaptez à votre interlocuteur et la satisfaction des clients est essentielle pour vous ! Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur ! Le processus de recrutement : Un premier échange avec Emeline ou Samuel, chargés de recrutement. Si vous correspondez aux attendus et que le projet vous intéresse, nous transmettons votre CV et le compte-rendu de notre échange au manager et/ou associé. Votre futur manager et/ou associé sont séduits ! Nous convenons d'un entretien en présentiel. It's a match ! Vous recevez une proposition de collaboration écrite. Tout au long du processus, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature car chez In Extenso Ouest Atlantique nous accordons une part importante à la relation humaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - GUERANDE
Poste à pourvoir dans une entreprise de rénovation énergétique. Pour occuper ce poste vous devez être à l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation d'internet. Vos activités principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
GARAGE DE TONET - 44 - ST MICHEL CHEF CHEF
Nous sommes un garage Renault et recherchons un(e) secrétaire afin de renforcer notre équipe. Nous proposons un temps partiel de 9h/semaine Le poste consiste : - Devis et facture clients - Pointage...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Bouguenais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique (tutelle) des activités économiques et basé à Bouguenais, en Intérim de 6 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif secteur éolien (H/F)
ALTITUDE SERVICES GRAND OUEST - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
ASSISTANT ADMINISTRATIF EOLIEN H/F Rejoignez le Groupe Altitude Services : Prenez de la hauteur avec nous ! Depuis 1995, le Groupe Altitude Services offre des solutions innovantes pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) recrutement et promotion des métiers (H/F)
AFPI PAYS DE LA LOIRE - 44 - BOUGUENAIS
Poste : Assistant(e) recrutement et promotion des métiers Type de contrat : Contrat CDD d'environ 5 mois. Lieu : Bouguenais Rémunération : A partir de 25 000 annuel brut fixe sur 13 mois Date de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
VINCI FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE - 44 - BOUGUENAIS
Entreprise Adaptée : Offre à destination des personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) Nous recherchons pour l'un de nos sites, basé à Bouguenais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant juridique H/F temps partiel Pôle Commerce
MGA - 44 - ST NAZAIRE
Le cabinet MGA, cabinet d'avocats généraliste composé de 5 associés, recherche un-(e) assistant-(e) juridique pour son pôle commerce. Sur une journée et demi par semaine (les mardis matin et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
CAROCEAN - 44 - ST NAZAIRE
CAROCEAN recherche pour sa filiale CARROSSERIE AD DE L'ESTUAIRE à St Nazaire (44) un(e) secrétaire automobile possédant une première expérience significative sur un poste similaire. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant juridique H/F Pôle famille
MGA - 44 - ST NAZAIRE
Le cabinet MGA, cabinet d'avocats généraliste composé de 5 associés, recherche un-(e) assistant-(e) juridique pour son pôle Droit des personnes et de la famille. Vos missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE NOIRM - 85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Cadre d'emplois des Adjoints administratifs - Catégorie C, avec des projets d'envergure, sous l'autorité de la Directrice « Prévention et gestion des déchets » et au sein d'une équipe dynamique. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)