Front Office Manager H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 3522132
Front Office Manager H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le client d'aujourd'hui ? Un bel hôtel Parisien situé à Charles de Gaulle Les missions du poste : En tant que Front Office Manager vous allez être en charge des tâches suivantes : - Superviser et orchestrer les activités de la réception afin d'offrir un accueil de prestige aux clients. - Encadrer, former et dynamiser l'équipe de réception pour assurer une excellente synergie et un service irréprochable. - Améliorer l'expérience client en personnalisant l'accueil, en répondant aux demandes spécifiques et en garantissant leur satisfaction. - Gérer les arrivées et départs des clients en veillant à la fluidité et à l'efficacité des processus. - Traiter les réclamations et demandes particulières en apportant des solutions rapides et adaptées. - Assurer une coordination efficace avec les autres services (housekeeping, commercial, restauration) pour garantir une expérience client harmonieuse. - Maximiser le taux d'occupation et le chiffre d'affaires en appliquant les stratégies tarifaires et en optimisant la gestion des disponibilités. - Vérifier la facturation et les encaissements en veillant à l'application rigoureuse des procédures financières. - Mettre en oeuvre et suivre les standards pour garantir une qualité de service exemplaire. - Contribuer à l'amélioration continue du service en proposant des initiatives et en mettant en place des actions correctives si nécessaire. - S'assurer du respect des normes d'hygiène et de sécurité ainsi que de la conformité aux procédures. - RTT - 13 ème mois - CE - Parking - Team building PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que Chef de Réception ou sur un poste similaire dans l'hôtellerie. Passionné(e) par l'accueil et le service client, vous avez un sens aigu du détail. Excellente communicant(e) et diplomate, vous êtes capable de gérer des situations complexes avec aisance. En tant que leader inspirant(e), vous savez fédérer et motiver votre équipe pour garantir un service de qualité. Vous maîtrisez les outils de gestion hôtelière, tels que le PMS ou Opera. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Vous parlez couramment le français et l'anglais, et la maîtrise d'une troisième langue serait un atout. Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure avec JOOA.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOOA Group
Bienvenue chez JOOA, votre partenaire de confiance pour l'intérim et le recrutement en CDD et CDI. Chez JOOA, toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap, sont valorisées, car nous croyons que chaque talent mérite d'être accompagné vers son plein potentiel. Notre mission ? Connecter les talents exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes. Nous plaçons l'humain au centre de nos préoccupations, en offra...
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