Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F) 35 - Châteaubourg
Offre n° 3553575
Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F)
35 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront entre autres les suivantes : - Accueillir physiquement les Clients et les Fournisseurs - Prendre en charge le standard téléphonique et assurer la réception des appels entrants - Planifier les interventions de dépannage et d'entretiens - Etablir et envoyer les devis sur la base des relevés d'interventions des techniciens - Etablir et envoyer les factures d'intervention - Participer à la publication d'informations sur les réseaux sociaux - Assurer la réception des livraisons sur le site - Gérer les réapprovisionnements du stock - Assurer le suivi du parc véhicules et outillages- Vous êtes une personne débrouillarde et aimez l'initiative - Vous avez le goût pour le travail bien fait - Autonome, doté(e) d'un profil rigoureux et minutieux, vous êtes réactif(ve) et digne de confiance. - Un excellent sens relationnel avec les clients est nécessaire, ainsi qu'un réel sens du service. - Des expériences en accueil clientèle ainsi que des notions en électricité, plomberie, chauffage seraient un réel plus pour votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CAP'CLIMAT
L'entreprise Cap Climat est née en avril 2010, avec l'ambition d'améliorer le quotidien de chacun, au sein de son habitat et son entreprise. Nous intervenons sur les métiers de l'électricité, de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de la ventilation. Impliqués dans notre travail, nous avons au fil des années construit une équipe unie et respectueuse, qualifiée de "pro et consciencieuse" par nos clients. Convaincus que l'avenir est tourné vers les én...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif logistique H/F
44 - Soulvache
Pour notre site localisé à Nantes, nous recherchons notre futur Assistant administratif logistique (H/F). Les missions : * Réaliser les pesées des marchandises entrantes et sortantes, s'assurer du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
WELCOME OFFICER (H/F)
Groupe Pénélope - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans la sécurité. Expert(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du service ACSE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Appuyer la responsable d'équipe dans ses missions : * Organiser le calendrier de réunions de l'équipe et la logistique * Contribuer à la coordination régionale des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion de Travaux H/F
Aquila RH - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant de Gestion de Travaux H/F DESCRIPTION : Nous serons ravis de vous accueillir pour échanger sur vos attentes et les postes à pourvoir ! Nous recrutons, pour notre client, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Agence de Rennes (H/F)
Agence de Rennes - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous assurez le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Expectra - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)